Aller au contenu

113 - We Be Hot (Featuring Flavor Flav) -


Nass.

Messages recommandés

Invité sweetheart92

Allez!

 

Je te laisse mon avis, parce que t'as osé ;)

Mais, entendre 113 se mettre à la dance me fait drôle même les vieux là, dans le clip, je les trouvent marrants, me dit qu'à tous les âges la musique reste éternelle.

 

Mais, ça fait un peu vieille France tous çà dry.gif

 

Enfin, le positive de la chose c'est qu'on est drôle et variés dans notre hip hop Français.

 

Je suis plus de ceux du 13 moi.

Lien vers le commentaire

Une bombe cette chanson, Skyrock l'a passe beaucoup.C'est pas la chanteuse de Hakimakli qui fait le refrain ?

Qu'est ce que tu en sais que c'est Flavor? on le reconnais même pas.Enfin, New York va être contente alors :blush:.

Sisi c est bien Flavor..Le site nous le présente comme tel..Il est reconnaissable..et a du se déguiser pour faire plus vieux.

C' est qui Hakimakli?

Le clip est drôle..Le titre est pas mal.

Lien vers le commentaire
C' est qui Hakimakli?

:blink: Tu le connais pas lol.

 

Bref, Je te parle de la chanteuse qui chante sur tout ses titres.On dirais la même voix dans le titre de 113.

 

Sinon ouai le clip est drôle, et j'avais pas vu que Flavor était mentionné dans le titre.Mais j'aurais préféré voir un clip drôle avec 113 justement.

Lien vers le commentaire

le fait que ce soit des vieux peut-être^^ même si ils dansent j'aurais préféré voir le 113 parce que là c'est juste une vidéo avec la chanson par dessus c'est juste ça qui me dérange. bref...

 

J'avoue je les ait attendu aussi...en vain lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...