Aller au contenu

Camélia Jordana | Calamity Jane


Spencer

Messages recommandés

Invité Babyface

J'avais adoré ce titre dès la première écoute, mais j'avais un peu de mal à croire en son potentiel comme single. Le clip est à la fois original, simple et soigné, à l'image de son album en fait... Vraiment très joli. Ca m'aide à me faire changer d'avis. J'espère qu'on va la garder celle là, on en a vraiment besoin !

Lien vers le commentaire

On voit clairement la différence des moyens entre le premier clip et celui-ci. Ils ont investit plus, ils croient en elle.

Le clip est joli, mais un peu "gnan-gnan" . On dirait une brochure pour la vente du cheval.

Mais l'idée de le faire marcher en pleine ville est plutôt bonne. Et le tout rend bien.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Très beau clip, c'est joliment filmé.

Ça me fait d'autant plus aimer la chanson et me donne envie de réécouter l'album.

On voit très bien dans cette vidéo que Camélia Jordana va devenir une très belle femme.

 

Camelia a Free, elle a tout compris.

 

C'est la première chose que j'ai remarquée !

Lien vers le commentaire

Ils croient forcément en elle. Faire signer pour un album à 16/17 ans, il faut y croire. En plus C-J a fait ce qu'elle voulait, donc ils y croient. C-J aurait foirée son premier album, la maison de disque aurait tenté un second.

Le premier clip n'est pas un clip avec un manque de moyens. Vu la ligne prise, il est suffisant (d'ailleurs il a été vu plus de 3 millions de fois sur Youtube ce qui est énorme).

Pour Calamity Jane, le registre est plus délicate, ça doit être plus léché. M'enfin, les moyens ne sont pas énormes non plus.

[/font]

 

Non mais le clip de Non Non Non ne leur a pas couté des masses hein, louer un gymnase et 6 danseurs, même un amateur peut le faire. Ils n'ont pas misé sur le clip et dire qu'il croyaient en elle, oui et non, ils croyaient en son talent, mais comme sur Cif tout le monde (et moi le premier) prédisaient un flop pour le single et pour l'album par la même occasion. Non Non Non a été un succès, l'album aussi, ont voit donc qu'ils investissent un peu plus sur elle, même si, comme tu l'a dit, les moyens ne sont pas énormes non plus.

Lien vers le commentaire

Joli clip en effet, j'aime beaucoup, c'est très bien filmé, l'idée est sympathique, et les vues de Paris sont magnifiques. :crazylove:

Ca convient bien à la chanson, croisons les doigts pour que ça permette à l'album et à la chanson de percer un peu plus.

Lien vers le commentaire

Ce serait bien qu'elle se rende compte qu'avec son rouge à lèvre écarlate, elle est franchement pas jolie ! En revanche, dans les scènes sans ce maquillage, elle est vraiment rayonnante/sublime :mellow:

 

Clip simple et sans grande histoire, mais ça correspond bien à la chanson, et ça lui donne un sens que je n'avais pas vraiment saisi...

 

Espérons que ça fasse vendre le single (pas très radio-friendly comme Non non non) et permette une exploitation complète de l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cheumélia Jordana

0/20

 

La vidéo sied parfaitement à la chanson : un truc simple, une bonne idée bien exploitée sans lourdeur, nickel.

Si elles ont diffusé sans sourciller l'affreux clip de Non non non, les chaînes musicales devraient sans problème matraquer celui-ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...