Aller au contenu

Sarah Connor - Nouvel Album : Real Love


Messages recommandés

Oui j'ai vu les classements allemands, tout simplement mauvais, sa participation à XFactor n'a pas arrangé les choses, en effet les gens la trouve peu sympathique. Arf. J'éspère qu'elle va vite savoir changer la donne car je suis fan de cette fille, elle a énormément de talent et beaucoup d'atouts pour elle.

Je viens de réecouter l'album et je suis encore plus emballé qu'à ma première écoute. Grosse claque pour moi.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage qu'elle ne marche pas un peu partout (surtout quand on voit ce qui peut marcher ...). Je l'avais découvert avec From Sarah With Love et depuis je ne me lasse pas d'elle

Mes coups de coeur sont : Real Love, Better Man, Miss U Too Much, Break My Chains et Time 2.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 ans après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai envie de dire "enfin un album en allemand", j'ai jamais compris pourquoi elle ne l'a pas tenté plus tôt, surtout que c'est pas récent que son "succès" est exclusivement allemand !

 

J'ai pas encore écouté l'album, pas emballé par le premier extrait, mais je la soutiens en tout cas dans l'initiative, même si j'aurais préféré plus de prise de risque (à l'écoute du premier extrait elle continue à faire du Sarah Connor quoi, y'a rien de nouveau).

 

Par contre, le clip, wow, on est loin des clips traditionnels sur le thème "beautiful". Les clichés sont aussi présents, on a les stéréotypes d'une "rebelle", mais c'est montré trash, sans avoir mis de gants. Le réalisateur cherche pas à ce qu'on s'identifie quoi, c'est du "vrai rebelle qui cache un mal-être et une solitude immense". Du coup, voir Sarah débouler à la fin en mode "je te soutiens et je te met de la couleur sur la joue" est un peu WTF, mais j'ai quand même trouvé ça couillu de sa part, ça casse l'image que j'ai d'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

OMG ce retour ! :o

Maintenant reste à savoir si le public la suivra de nouveau vers des chansons en anglais.

Il est cependant clair qu'elle doit abandonner la carte du sexy qu'elle avait probablement trop mise en avant pour retourner vers plus de simplicité, le grand public l'attend avec une immense ballade comme à ses débuts et non avec un énième hymne de popute !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Le 22/12/2017 à 16:33, MilkCherry a dit :

Après l'énorme succès de son album en allemand on a des news de la reine Connor ?

 

*remonte le topic*

 

Elle sera de retour avec un nouveau single, "Vincent", le 05 Avril prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...