Aller au contenu

Sarah Connor - Nouvel Album : Real Love


Messages recommandés

Deux ans après l'album à succès "Sexy As Hell" comprenant le tube "Under My Skin" ainsi que son duo avec Enrique Inglesias pour le marché allemand du tube "Taking Back My Love", suivi d'une grande tournée allemande "Sexy As Hell Tour", la sexy chanteuse allemande Sarah Connor est de retour avec un nouvel album aux productions prestigieuses qui paraitra en fin d'année.

Le premier single punchy "Cold As Ice" produit par Red One sera lancé en septembre, mais le leak vient de paraitre.

Un titre electro/pop percutant, au refrain entêtant, aux paroles savoureuses et à l'autotune présent mais soigné.

A noté que Sarah Connor est membre du jury du X-Factor allemand ce qui lui donne une bonne exposition médiatique pour la promotion de ce nouvel opus.

Sarah Connor "Cold As Ice" (Nouveau Single) :

http://www.youtube.com/watch?v=SL30NIWR-o8

 

Sarah Connor "Under My Skin" (2008) :

http://www.youtube.com/watch?v=Orq_FI9h7_I&feature=av2e

 

Sarah Connor "Bounce" (2005) :

http://www.youtube.com/watch?v=FeKjRAWOhg8

 

Sarah Connor "From Sarah With Love" [Live] (2001) :

http://www.youtube.com/watch?v=68Ka8FBd5l4

Lien vers le commentaire

Je suis très faible et je dois avouer que J'ADOOORE Cold As Ice, percutant à souhait et la voix de Sarah est tellement sensuelle, tellement catchy. La rencontre Red One et Sarah Connor donne une bonne bombe commerciale, un gros lead single quoi. Je pense que l'opus va être bon, tout du moins j'éspère !

Vivement le clip de Cold As Ice.

Lien vers le commentaire

Lyrics Sarah Connor "Cold As Ice" :

 

Oh yeahhhhhh yeahhhhhhh

Oh oh oh oh oh uh

I keep watching you

Everything you do

Every night I pray

That you may walk on my way

If I see your face, such a lovely face

I'm thinking about the way how to say

Come on with me

My heart is aching

I just can't wait no more

When I see the way

You're moving cross the dancefloor

There's no mistaking

I want you more and more

Every second of my life

 

We gotta get together right now

We gotta get together right now

We gotta get together right now

Cause we can not escape our faith

 

Refrain :

If I can have you for the rest of my life

Oh baby my body's turning cold as ice

Nothing I could do

If I'm losing you

It's getting just as cold as ice

Cold as ice

Each time you leave

it's like I'm shiver inside

Oh baby my body's turning cold as ice

Nothing I could do

If I'm losing you

It's getting just as cold as ice

Cold as ice

Cold as ice

 

This is gonna be an emergency

Can't you see the snow

And the ice all around me

You know that i freeze

Come into me

It takes you warm and lips

And your kiss

You defrost me

 

The ice is breaking

When you walk you through the door

You know how to keep me rocking on the dancefloor

Temperature is rising

Incrising more and more

It's getting hot in here tonight

 

We gotta get together right now

We gotta get together right now

We gotta get together right now

We gotta get together right now

We gotta get together right now

Cause we can not escape our faith

 

Refrain

I-C-E

That's what I'm gonna be

If you're not here with me

Than someday somebody

Will find me frozen

 

Refrain

 

Cold as ice, ohhhh uhhh, cold as ice

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la voix phénomènale de Sarah.

Et j'adore les productions de RedOne.

Mais pourtant je n'apprécie pas cette chanson. :nan:

 

Les choeurs ont des voix affreuses.

Et il manque un truc globalement.

 

J'aime seulement les notes de folie qu'elle atteint aprés le pont.

 

 

Than someday somebody

Will find me frooooooooooozen

Lien vers le commentaire

Pfff, c'est vraiment pas original :mellow: Une sorte de rebut du Sweet 7 des Sugababes... Enfin, depuis le départ elle nous la joue "Britney Spears" avec des semblants d'up tempo qui sont des copies d'autres "tubes"... A une époque, j'étais beaucoup plus tolérant et "Bounce" ou "From zero to hero" trouvaient une oreille amicale... Maintenant, je ne retiens que ses ballades (From sarah with love, Skin on skin, Just one last dance (même si là non plus, c'est pas très original) et son French kissing :crazylove: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sarah est de retour et ce n'est pas pour me déplaire, je l'adore ♥ bon Cold As Ice est vraiment sympa, j'espère un bon clip :) et j'espère aussi un beau succès qui pourrait surfer sur le fait qu'elle fasse partie du jury de X Factor Germany.

 

Mini HS concernant Sarah : Alors comme elle est jurée au X Factor Germany, j'ai regardé les castings d'aujourd'hui sur RTL Allemand certes elle est belle mais son styluiste est à la masse concernant ses looks :nan:, elle avait un T-Shirt Rose ultra moche qu'on dirait qu'elle l'a achetée dans les 90's et qu'elle a ressortie de son placard :o idem pour une paire de baskets des 80's cette fois ci dommage :nan:.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Après une 1ère écoute de l'album c'est une véritable bombe !!! Vraiment très très agréablement par ce nouvel opus, un énorme coup de coeur pour moi. Que ça soit du coté des titres punchy pop/electro comme Carry Me Home, Stand Up, Can't Get Over You, Rodeo ou encore Better Man ou que ça soit du coté des sublimes balades comme Real Love ou l'envoutante Break My Chains pour ne citer qu'elles ! Toutes les pistes sont tubesques, pour moi tout est exploitable d'une manière ou d'une autre. Surement le meilleur album de Sarah Connor et peut être même l'un des meilleurs albums de cette année 2010 et tout ça après seulement une seule et unique écoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@MilkCherry

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je n'ai écouté que la première partie de l'album mais Real Love semble être son meilleur album d'après toute sa discographie que j'ai pu écoutée.

Sarah Connor a réuni le meilleur pour ce nouvel opus : des titres dance pêchus, des ballades envoûtantes, ainsi que des mid-tempos assez entraînants.

Mes coups de coeur vont vers Cold As Ice, Carry Me Home, Real Love et Stand Up pour l'instant.

Edit : je suis accro à It Only Hurts When I Breathe :wub: !!

 

Pour ceux qui veulent un lien pour écouter le dernier album de Sarah Connor, vous êtes servis : Real Love :thumb_yello:

 

Ce qui est triste, c'est qu'en Allemagne les critiques ne sont plutôt pas bonnes, et Cold As Ice le premier single peine à rencontrer le succès, il entre seulement à la 16ème place dans le classement allemand. Ce qui est un mauvais présage pour la sortie de l'album et la suite...

J'espère que Sarah saura rebondir avec la ballade Real Love qui a été annoncée comme second single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...