Aller au contenu

Jamiroquai - Rock, Dust, Light, Star

Voir aussi : Jamiroquai, clips de Jamiroquai, paroles de Jamiroquai.

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Paris By Night

Paris By Night

Votre conseiller électronique.

• Membre
  • 8848 messages
Jamiroquai is BACK.

Nouvel album prochainement "Rock Dust Light Star", et premier single de celui ci en Novembre, "Blue Skies".

Petit extrait d'une nouvelle chanson, qui fera office de titre pour promouvoir l'album, il sortira en édition limitée. C'est un peu comme pour Born Free (M.I.A.) ou The Drug (Röyksopp) qui ne sont pas de vrais singles mais qui servaient à annoncer l'album.

Twitter Last FM / Instagram / SensCritique Tumblr

Slowdive - Bicep - Bibio - Dopplereffekt - Jamiroquai - Cigarettes After Sex 

The Horrors - Kelly Lee Owens - Charlotte Gainsbourg - The XX

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13726 messages
Impatient d'écouter ce nouvel opus. L'extrait me met en appétit. J'aimerais un retour au son disco funk des Alright, Canned Heat, Deeper Underground et autres little L.

Roméo.

Roméo.

• Membre
  • 6095 messages
j'ai hate ! !
cependant l'extrait écouté ne me donne pas plus envie que ca.. je préfére découvrir l'album.
Pourquoi n'y aura t'il pas de vrai single ??.. Cest quand meme Jamiroquai, il a marqué toute une génération...

"Encore une entourloupe Rachel, et c'est moi qui te descend .."

Paris By Night

Paris By Night

• Membre
  • 8848 messages

j'ai hate ! !
cependant l'extrait écouté ne me donne pas plus envie que ca.. je préfére découvrir l'album.
Pourquoi n'y aura t'il pas de vrai single ??.. Cest quand meme Jamiroquai, il a marqué toute une génération...

Si si il y en aura un, ce sera Blue Skies. Le morceau dont on entend l'extrait sortira en guise de teaser pour l'album. ;) J'aime bien l'extrait, j'ai hâte aussi, surtout que les singles de Jamiroquai sont très souvent les perles des albums (il suffit d'entendre le best of pour s'en rendre compte).

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32183 messages
Jamiroquai, qu'est-ce que j'ai pu adorer à l'époque ! :o

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17609 messages
Aaaah, il revient!
J'ai beaucoup écouté ce mec mais au fur et à mesure des albums, il a vraiment perdu son originalit: ça tournait en rond.
Après cette longue pause, j'espère qu'il a retrouvé une inspiration, un second souffle.

fredo

fredo

• Membre
  • 12985 messages

Aaaah, il revient!
J'ai beaucoup écouté ce mec mais au fur et à mesure des albums, il a vraiment perdu son originalit: ça tournait en rond.
Après cette longue pause, j'espère qu'il a retrouvé une inspiration, un second souffle.

c est vrai sa musique a beaucoup perdu d ame au fil des albums
les 2 premiers restent de loin les meilleurs avec des textes intelligents et engagés
apres c est devenu plus bling bling y a qu a voir ses clips

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

Tia Yess

Tia Yess

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3751 messages
Je préférais également les tout premiers albums mais j'aime aussi les derniers, c'est toujours Funky bien que moins original, mois chaleureux (instruments)...

Heureusement que White Knuckle Ride n'est pas un vrai single, j'aime bien mais j'attends autre chose de la part de ce groupe...

franklo

franklo

• Membre
  • 12329 messages

Si si il y en aura un, ce sera Blue Skies. Le morceau dont on entend l'extrait sortira en guise de teaser pour l'album. ;) J'aime bien l'extrait, j'ai hâte aussi, surtout que les singles de Jamiroquai sont très souvent les perles des albums (il suffit d'entendre le best of pour s'en rendre compte).

Tu m'étonnes. Le best of y'a pas une chanson que je zappe. Je regrette d'ailleurs que King for a day n'apparaisse pas. C'est un single oublié de Jamiroquai que j'adore.

Aaaah, il revient!

Il a perdu de son orignalité certes mais sa musique n'en demeure pas pour autant nulle. Je trouve que ses derniers albums ont quand même des bons titres. Dans Dynamite il y a pleins de bons titres: Tallulah, Don't give hate a chance, Star Child, Love Blind.
J'espère que l'album sera à la hauteur de nos attentes et que cette pause lui a permis de faire le point sur l'orientation de sa musique.

fredo

fredo

• Membre
  • 12985 messages
croisons les doigt alors pour que ce soit tres bon a nouveau!!

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

Paris By Night

Paris By Night

• Membre
  • 8848 messages
Premier titre en version entière cette fois :

Francois78170

Francois78170

• Membre
  • 2062 messages

Premier titre en version entière cette fois :

http://soundcloud.co...te-knuckle-ride

J'adore le groupe Jamiroquai et ce titre est très addictif et très entrainant! J'adore! Je retrouve une certaine nostalgie... Merci

_47495

_47495

• Membre
  • 1 messages
 Salut,

Je les ai vu cet été à Nïmes et musicalement, ça tue !  :thumb_yello:

J'ai rencontré le guitariste et le bassiste de Jamiroquai avant le show, je vous invite à lire ma rencontre avec ces mecs super sympas  ::applause:

http://funkytivi.jimdo.com/

rencontre avec Jamiroquai

J'ai tout de suite aimé la chanson "Rock Dust Light Star" ! Et c'est simple, plus je l'écoute et plus je l'aime ! Par contre on pas a eu droit à "White knuckle ride" (sortez les dicos)

Ce nouvel album va nous mettre tous d'accord et je fais confiance au chanteur pour savoir sans cesse se renouveler.

J'ai aussi hâte de voir les clips  ;)

Paris By Night

Paris By Night

• Membre
  • 8848 messages
Un petit peu en retard, mais tout est là :

Image IPB

1. White Knuckle Ride
2. Blue Skies
3. Rock Dust Light Star
4. Hurtin'
5. Lifeline
6. Goodbye To My Dancer
7. All Good In The Hood
8. Smoke and Mirrors
9. She's A Fast Persuader
10. Two Completely Different Things
11. Hey Floyd
12. Never Gonna Be Another
13. That's Not The Funk I Want

1er Novembre.

(que j'ai loupé à 2 jours près quoi)

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 25844 messages
La pochette en plus grand:

Image IPB

L'album a filtré il y a 4 jours, je le télécharge en ce moment, en espérant qu'il soit bon.

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users