Aller au contenu

Jamiroquai - Rock, Dust, Light, Star


Messages recommandés

Jamiroquai is BACK.

 

Nouvel album prochainement "Rock Dust Light Star", et premier single de celui ci en Novembre, "Blue Skies".

 

Petit extrait d'une nouvelle chanson, qui fera office de titre pour promouvoir l'album, il sortira en édition limitée. C'est un peu comme pour Born Free (M.I.A.) ou The Drug (Röyksopp) qui ne sont pas de vrais singles mais qui servaient à annoncer l'album.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai hate ! !

cependant l'extrait écouté ne me donne pas plus envie que ca.. je préfére découvrir l'album.

Pourquoi n'y aura t'il pas de vrai single ??.. Cest quand meme Jamiroquai, il a marqué toute une génération...

 

Si si il y en aura un, ce sera Blue Skies. Le morceau dont on entend l'extrait sortira en guise de teaser pour l'album. ;) J'aime bien l'extrait, j'ai hâte aussi, surtout que les singles de Jamiroquai sont très souvent les perles des albums (il suffit d'entendre le best of pour s'en rendre compte).

Lien vers le commentaire

Aaaah, il revient!

J'ai beaucoup écouté ce mec mais au fur et à mesure des albums, il a vraiment perdu son originalit: ça tournait en rond.

Après cette longue pause, j'espère qu'il a retrouvé une inspiration, un second souffle.

c est vrai sa musique a beaucoup perdu d ame au fil des albums

les 2 premiers restent de loin les meilleurs avec des textes intelligents et engagés

apres c est devenu plus bling bling y a qu a voir ses clips

Lien vers le commentaire

Si si il y en aura un, ce sera Blue Skies. Le morceau dont on entend l'extrait sortira en guise de teaser pour l'album. ;) J'aime bien l'extrait, j'ai hâte aussi, surtout que les singles de Jamiroquai sont très souvent les perles des albums (il suffit d'entendre le best of pour s'en rendre compte).

 

Tu m'étonnes. Le best of y'a pas une chanson que je zappe. Je regrette d'ailleurs que King for a day n'apparaisse pas. C'est un single oublié de Jamiroquai que j'adore.

 

Aaaah, il revient!

J'ai beaucoup écouté ce mec mais au fur et à mesure des albums, il a vraiment perdu son originalit: ça tournait en rond.

Après cette longue pause, j'espère qu'il a retrouvé une inspiration, un second souffle.

Il a perdu de son orignalité certes mais sa musique n'en demeure pas pour autant nulle. Je trouve que ses derniers albums ont quand même des bons titres. Dans Dynamite il y a pleins de bons titres: Tallulah, Don't give hate a chance, Star Child, Love Blind.

J'espère que l'album sera à la hauteur de nos attentes et que cette pause lui a permis de faire le point sur l'orientation de sa musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 Salut,

 

Je les ai vu cet été à Nïmes et musicalement, ça tue !  :thumb_yello:

 

J'ai rencontré le guitariste et le bassiste de Jamiroquai avant le show, je vous invite à lire ma rencontre avec ces mecs super sympas  ::applause:

 

 

 

 

http://funkytivi.jimdo.com/

 

rencontre avec Jamiroquai

 

 

 

 

J'ai tout de suite aimé la chanson "Rock Dust Light Star" ! Et c'est simple, plus je l'écoute et plus je l'aime ! Par contre on pas a eu droit à "White knuckle ride" (sortez les dicos)

 

 

Ce nouvel album va nous mettre tous d'accord et je fais confiance au chanteur pour savoir sans cesse se renouveler.

 

J'ai aussi hâte de voir les clips  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un petit peu en retard, mais tout est là :

 

51DmRNSLbFL._SL500_AA300_.jpg

 

1. White Knuckle Ride

2. Blue Skies

3. Rock Dust Light Star

4. Hurtin'

5. Lifeline

6. Goodbye To My Dancer

7. All Good In The Hood

8. Smoke and Mirrors

9. She's A Fast Persuader

10. Two Completely Different Things

11. Hey Floyd

12. Never Gonna Be Another

13. That's Not The Funk I Want

 

1er Novembre.

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=78IUfMSmDec

 

(que j'ai loupé à 2 jours près quoi)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est toujours super sympa à écouter mais on a l'impression d'avoir fait le tour du groupe depuis 2-3 albums et "White Knuckle Ride" n'est pas aussi accrocheur que "Canned Heat" & Cie...

En gros, j'irais pas acheter l'album parce que j'ai le sentiment que je l'ai déjà 4 fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...