Aller au contenu

corneille.... j'ai essayé


ebony

Messages recommandés

que pensez vous de corneille?

 

ça doit faire un an et demi maintenant que son album est sorti et il est toujours dans les classements.

je dois dire que j'ai essayé mais dés que j'entends sa voix ça bloque au niveau de mes tympans, sa voix m'agace j'ai l'impression qu'il gémit quand il chante, sa dernière chanson "comme un fils" me conforte dans cette idée, il écrit de tres belles chansons mais franchement il devrait laisser à quelqu'n d'autre le soin de les chanter.

 

tout le monde me dit qu'il chante super bien mais je n'y arrive pas, je me suis meme lavé les oreilles plusieurs fois avant d'ecouter ses chansons mais rien à faire... pensez vous que je dois aller voir un orl...

 

bref que pensez vous de corneille.

holla.

Lien vers le commentaire

Je trouve, comme toi, que ses paroles sont vraiment belles, mais j'ai un peu de peine avec sa voix. J'aime bien écouter quelques chansons (j'aime beaucoup "Parce qu'on vient de loin"), mais je ne pourrai pas écouter un album entier, je trouve son timbre de voix très monotone et lassant. Mais il a beaucoup de talent, sinon... et moi je l'admire quand on sait tout ce qu'il a vécu :D

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec vous ... Il a vraiment des paroles sympas' date=' mais moi aussi j'ai du mal avec sa voix ...

 

Une chanson de temps en temps ne me déplait pas ![/quote']

 

+1

+1 aussi mais c'est vrai que "Parce qu'on vient de loin" est une belle chanson mais pour le reste ça se ressemble et sa voix me fait le meme effet qu'à vous tous :|

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...