Aller au contenu

Anastacia - Deux Nouveaux Singles, Deux Duos


Messages recommandés

"Stalemate" en duo avec les Ben's Brother. (en version française "L'impasse", merci Agnès..........) sortie le 28 juin.

Les deux versions sur amazon.

 

 

 

"Safety" en duo avec Dima Bilan. (aux commandes Timbaland) à paraître.

 

 

 

C'est pas mal, mais vivement un nouvel album. :thumb_yello:

(désolé je retrouve pas le sujet sur Anastacia)

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas les nouveaux singles, en fait. Du moins, on en a parlé dans le topic des Ben's Brothers (partie rock) et dans celui d'Anastacia (ici).

La version française est la chose la plus horrible que j'ai pu entendre depuis longtemps ! Les "Ouiiii" sont horribles :lol:

Lien vers le commentaire
La version française est la chose la plus horrible que j'ai pu entendre depuis longtemps ! Les "Ouiiii" sont horribles :lol:

 

carrément c'est inaudible ! comment peut-on détruire une oeuvre à ce point ???

 

 

Le duo avec Ben's Brother date de quelques moi déjà, je pense pas que ça vaille la peine d'ouvrir un nouveau topic pour ça.

 

En France, c'est en vente seulement depuis 1 mois et 6 jours... tu dois trouver le temps long cet été...

moi aussi "je ne pense pas que ça vaille la peine de donner de réponse pour ça" (pour reprendre tes mots...):mrgreen:

Lien vers le commentaire

 

En France, c'est en vente seulement depuis 1 mois et 6 jours... tu dois trouver le temps long cet été...

moi aussi "je ne pense pas que ça vaille la peine de donner de réponse pour ça" (pour reprendre tes mots...):mrgreen:

 

:mdr: Quel comique ! Il n'y avait rien de méchant la dedans juste que ton topic ne sert à rien étant donné que les infos donner ont plus leurs place dans son topic "Actualité".

 

Mais bon on s'occupe comme on peut :giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...