Aller au contenu

Bannissement Membres


Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi on devrait faire écho de ce qu'on se dit entre modos.

 

Sinon, ça serait trop simple: on dit qu'untel est susceptible d'être banni/averti et 2 minutes après, il change de comportement et "l'objet du délit" sera effacé comme par magie. Après, ça viendra se plaindre au Webmaster qu'on a été méchants parce que la personne en question n'a rien fait de mal, qu'il ne dérangeait personne, etc...

Et c'est fun de bannir... allez avoue! ^^

 

2e0que8.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Si on commence à partir dans les relations hors CIF, on bannit personne parce qu'il y aura toujours untel ou untelle qui dira qu'il s'entend avec. Cedrikus, Nathan, Cookeys et Mistaken ont bien conscience que s'ils veulent être efficaces en tant que modos, il faudra passer au-delà de la relation hors CIF.

Pourquoi Hors-CIF?

Apprécier un membre sur CIF c'est partager son lit avec?

Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Bon courage les modos pour s'expliquer sur tous vos agissements ( si bons soient-ils ).

Il est de rigueur aujourd'hui que les ptits djeuns du forum ( puisque je suis le papy ) s'en donne a coeur joie dans l'arrogance, et il n'y a pas un cas isolé.

Ce boblu ne m'a rien fait, mais de ce que j'ai pu lire à gauche à droite, son banissement ne m'etonne pas. Votre taf est fait et je m'en rejouis, car j'aime toujours trainailler sur ce forum, et malgré des affinités Hors cif apparemment, suis bien content que tout ne soit pas accepté.

 

 

PS : Non je n'ai pas voté Sarko ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si on commence à partir dans les relations hors CIF, on bannit personne parce qu'il y aura toujours untel ou untelle qui dira qu'il s'entend avec. Cedrikus, Nathan, Cookeys et Mistaken ont bien conscience que s'ils veulent être efficaces en tant que modos, il faudra passer au-delà de la relation hors CIF.

 

 

 

Parce que tu crois qu'un membre va balancer ? Il faut arrêter de se croire dans le monde merveilleux de Walt Disney hein.

Je ne te parle pas de relations hors-CIF. Je te parle des membres qui apprécient lire des utilisateurs fautifs malgré leurs torts. Tous les gens que bloblu ne dérangeait pas ne l'avaient pas sur MSN. Et vraisemblablement, des membres qui se parlent en dehors du forum finiront par discuter d'un avertissement qu'ils pourraient recevoir, ne serait-ce que pour rire du modo qui l'a envoyé, ha.

 

Personne n'a parlé non plus de balancer. Il y a juste des personnes qui assisteront aux propos à problèmes, et il est fort probable que ces personnes réagissent à ces propos avant leur suppression par leur auteur. D'où l'intéret d'avertir le monde de l'avertissement reçu, car le bannissement de Nass s'est plus ou moins fait dans le secret, on ne sait pas s'il a eu un avertissement pour d'autres propos choquants avant ou pas. Dans le cas bloblu, tout le monde n'était pas au courant qu'il avait reçu des avertissements -je m'en doutais, mais ça n'a peut-être pas préoccupé les autres membres. Accessoirement, il serait bon de savoir si Sweetheart a reçu des avertissements pour son orthographe et son flood, avant qu'elle ne se fasse bannir pour ça;

 

Tu me donnes l'impression de jouer aux autruches, je n'ai pourtant pas demandé quoi que ce soit qui sorte de la logique du topic.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Bah, hum oui Babyface, souviens toi ! :unsure:

Toi, dans mon lit? Non... Dans la fontaine, dans la ruelle, dans la cabine du C&A... Comme tout le monde, ça ne veut aucunement dire que je t'apprécie.

 

Au passage, Bloblu sait pourquoi il a été banni? (Ne me dîtes pas "il s'en doute").

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Il y'a bien pire que Sweetheart sur le forum au niveau du flood ou de l'orthographe il me semble. De plus ce n'est pas quelqu'un qui va foutre le bordel par plaisir.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...