Aller au contenu

Bannissement Membres


Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi on devrait faire écho de ce qu'on se dit entre modos.

 

Sinon, ça serait trop simple: on dit qu'untel est susceptible d'être banni/averti et 2 minutes après, il change de comportement et "l'objet du délit" sera effacé comme par magie. Après, ça viendra se plaindre au Webmaster qu'on a été méchants parce que la personne en question n'a rien fait de mal, qu'il ne dérangeait personne, etc...

Par respect pour les utilisateurs qui s'entendent malgré tout avec les membres en faute, peut-être ?

 

Puis en général, quand un membre en vient à se faire avertir, il y a bien au moins un membre pour voir les messages avant que tu ne dégaines ton flingue à avertissements ou que le membre fautif ne les supprime... Et accessoirement, Nass a eu un ban de 3 jours pour un truc qu'il a de toutes façons effacé, donc je ne vois pas pourquoi tu utilises cette excuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HAN! Folasse

-_-

[/center]

 

 

Propos homophobe vis à vis de Kéké, je demande un avertissement!!!!:angry::angry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:autre04:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Par respect pour les utilisateurs qui s'entendent malgré tout avec les membres en faute, peut-être ?

 

Si on commence à partir dans les relations hors CIF, on bannit personne parce qu'il y aura toujours untel ou untelle qui dira qu'il s'entend avec. Cedrikus, Nathan, Cookeys et Mistaken ont bien conscience que s'ils veulent être efficaces en tant que modos, il faudra passer au-delà de la relation hors CIF.

 

Puis en général, quand un membre en vient à se faire avertir, il y a bien au moins un membre pour voir les messages

 

Parce que tu crois qu'un membre va balancer ? Il faut arrêter de se croire dans le monde merveilleux de Walt Disney hein.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...