Aller au contenu

Bannissement Membres


Messages recommandés

A l'attention de la Communauté,

 

Ce qui va suivre est une annonce officielle. En effet, nous avons décidé de créer un sujet spécifique afin d'éviter d'engorger la Poubelle. Nous en profitons également pour annoncer qu'aucun débordement (à propos de cette annonce) ne sera toléré aussi bien dans les sujets du forum que dans les statuts.

 

Suite à la réunion que nous avons eu aujourd'hui, nous avons pris la décision suivante: Bloblu (aka blog22) est définitivement banni des forums Charts In France et ce, pour non respect des règles élémentaires (flood excessif, orthographe déplorable, conflits avec certains membres). Nous l'avons prévenu à plusieurs reprises et il n'a pas tenu compte de nos remarques. De ce fait, la seule solution envisageable est cette sanction.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Cedrikus, Cookeys, Petitprince13, Nathan Drake et Mistaken.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

J'ai une question ... quand on est banni, est-il possible de se réinscrire ou le site retient ton adresse IP et t'empêche toute action ?

Oui, les boulets peuvent se réinscrire mais vu qu'ils conservent généralement la même adresse IP, on les reconnait facilement.

 

Oui, on a la possibilité de suspendre l'adresse IP d'un membre, si vraiment la personne en question n'a toujours pas compris sa sanction.

Lien vers le commentaire

comme les pandaisons sur la place publique au Moyen Age ?

 

 

... exitant

 

Oui, c'est ça. Un problème?

Ce n'est pas comme si il n'avait pas préalablement été prévenu. Il a reçu une bonne dizaine de rappels à l'ordre et force est de constater que ça n'a servi à rien.

 

Alors oui, ce sujet est (peut être) un peu humiliant pour la personne concernée. Mais quand on se conduit mal, on doit payer pour les conséquences de nos actes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une bonne idée, un topic de ce genre.

Ça fait longtemps que ça existe sur Ukmix (un forum encore plus important que CIF, si je ne m'abuse, en nombre d'inscrits), mais là-bas c'est un banni = un topic. Qui plus est, le topic est fermé tout de suite après l'annonce.

Ici ça permettra au moins d'avoir des explications dans un endroit clair, pas dans la poubelle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Stef a résumé ce que j'avais à dire.

 

Par contre, si vous pouviez profiter de ce topic pour nous prévenir du sujet des réunions et des avertissements, ça serait sympa, histoire d'éviter que les membres soient pris de court en cas de bannissement... J'imagine que peu savaient que bloblu recevait des avertissements réguliers, par exemple.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Par contre, si vous pouviez profiter de ce topic pour nous prévenir du sujet des réunions et des avertissements, ça serait sympa, histoire d'éviter que les membres soient pris de court en cas de bannissement...

Je ne vois pas en quoi on devrait faire écho de ce qu'on se dit entre modos.

 

Sinon, ça serait trop simple: on dit qu'untel est susceptible d'être banni/averti et 2 minutes après, il change de comportement et "l'objet du délit" sera effacé comme par magie. Après, ça viendra se plaindre au Webmaster qu'on a été méchants parce que la personne en question n'a rien fait de mal, qu'il ne dérangeait personne, etc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...