Aller au contenu

Les Performances Live Les Plus Désastreuses

• Veuillez vous connecter pour répondre
533 réponses à ce sujet

Kilian-Paul Guibert

Kilian-Paul Guibert

Artiste talentueux

• Membre
  • 566 messages
😂 ahah tu as fais ma journée.

Mime Junior

Mime Junior

• Membre
  • 1677 messages

Je propose un classique dans l'histoire de la Jpop le passage de Ayumi Hamasaki et sa performance de You Were... mais surtout de Evolution lors de l'année 2009 (un titre qu'elle a pourtant fait des centaines de fois en live) c'était si mauvais qu'elle c'est excusée via son site officiel a tout ses fans. Bon pour son crédit personnel Ayu est atteinte d'une surdité complète de l'oreille gauche depuis 2002 mais ne l'a révélée que en 2008 et pourtant elle chante toujours,plus ou moins bien ça dépend.

Ayumi s'est surpassé récemment, elle reprend "Many Classic Moments" (best song ever) avec Tetsuya Komuro qui débarque... en ratant son intro piano (avec un sourire très naturel  :mdr:), 

Mais La Catastrophe commence vraiment à 5 min jusqu'à la fin; ENJOY !

(vous remarquerez à 5min12 la tête de TK choqué tellement Ayu vend du rêve  :crazylove: )

Pour le DVD la performance a été entièrement autotunée, on se demande bien pourquoi  :ph34r:

FEEL de Namie Amuro: L'Album EDM de la vie

Crying Eyes

Crying Eyes

CAN WEEEE STILL BE FRIIIIENNDS ? ♫

• Membre
  • 7245 messages

J'ai encore le souvenir de la performance Kitty Katty Perry aux Nrj Music Awards.

Cette catastrophe quand on lui demande de tout arrêter car le playback n'est pas synchro avec sa bouche  :mdr:

Immense malaise.

Lexi Sterling

Lexi Sterling

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3794 messages
Le débat d'entre deux tours peux compter pour une performance live ratée?

Alibi

Alibi

N°10 au Top

• Membre
  • 1673 messages

Le débat d'entre deux tours peux compter pour une performance live ratée?

J'imagine que oui. Les deux candidats jouaient très mal du pipeau. :P

"En politique, il n'est point de gens plus pressés de marcher que ceux qui ne savent où ils vont" - Lucien Arréat

Sm00th

Sm00th

• Membre
  • 13939 messages

:mdr:  :mdr:

Lexi Sterling

Lexi Sterling

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3794 messages
Oh my God. Merci pour ce moment....
La musique on dirait du AB de la grande époque avec les synthés. Sa voix... Sa voix quoi 😶

Mathias Angel

Mathias Angel

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3896 messages

Lexi Sterling

Lexi Sterling

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3794 messages
Je l'ai entendu hier soir à la radio cette prestation. J'ai eu les oreilles en feu, j'avais carrément envie de me crever les tympans pour ne plus entendre cette abomination. Je ne vais pas regarder sinon je finirais aussi aveugle... On dirait un cochon à l'abattoir, au secours!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users