Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2013


Messages recommandés

Afrojack tourne en rond depuis des lustres, Laidback Luke, ben, il est plutot meilleur mixeur que producteur (d'ailleurs c'est le meilleur pour faire le show en club). Lolo, constant, ne fait jamais de flops.

 

 

Ce normal qu'il fait jamais de flops Laurent,ce un peu comme Guetta ,COMMERCIAL a donf... :nan:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous vous souvenez de No Stress et Wash My World, la 1ere est sortie début été (disons fin juin) et la 2è mi aout...

 

Je pense qu'il fera pareil sur ce coup-là, donc jpense que Suzie permettra à Wolf de monter un peu, mais pas pour ceux qui ont déjà voté ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vu que je suis allé voir Armin en live et vu les previews de son album qui va etre mortel,je vote pour Armin n°1,mais c'est quasi ex-aequo avec Markus Schulz sur cette année(c'est dommage qu'on puisse pas en faire d'ailleurs) :mrgreen:

La 5éme place est toujours indécise par contre,çà va se jouer entre Arty,Tristan Garner,Max Graham,Norman Doray et Sean Tyas:y'a du monde donc! :P

Mon choix se fera avant fin aout en tout cas...

Lien vers le commentaire

A voté !! :)

 

Mon Top 5 perso que de la Trance mais c'est normal c'est le style très dominant de cette année dernière en ce qui me concerne :)

 

1~ Armin Van Buuren (what else...)

2~ Arty

3~ Suncatcher

4~ Ferry Tayle

5~ Jorn Van Deynhoven

 

 

Armin plus que jamais, le chef de file de cette armada Trance, Arty révélation phénoménale avec son style que j'adore, Suncatcher pour sa Trance planante et puissante qui me fait rêver, Ferry Tayle parce que ce mec claque des remix qui sont monstrueusement énormes et Jorn Van Deynhoven parce que depuis un an il enchaîne silencieusement les bombes depuis RAMsterdam...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ayé,j'ai enfin voté! :)

Mon top 5 final:

 

1.Armin Van Buuren

2.Markus Schulz

3.Eric Prydz

4.Deadmau5

5.Norman Doray

 

1.Armin,parce que c'est Armin quoi! :mrgreen:

Un trés bon album,des remixes de folie (Faithless,Dido),des prods géniales(Gaia,Not giving up)

sans parler des ASOTS:c'est le n°1!

 

2.Markus il a longtemps été n°1 avant de céder face à Armin,mais on pourrait les mettre ex-aequo,tellement cette année est énorme:album de folie (Perception,Do you dream,etc.),show radio énorme,

manque plus que des remixes finalement! :D

 

3.Eric Prydz Cirez D,Pryda: il a plus produit sous ses alias cette année mais alors quelle qualité à chaque track qu'il sort!!!

Glow et Emos ont cartonné chez moi,

mais il y aurait pu en avoir d'autres!

 

4.Deadmau5 bien qu'il ne se considere pas comme dj,il a tout à fait sa place dans mon top 5: son album sorti en fin d'année derniére l'a parfaitement lancé sur cet année 2010: Strobe et Some chords ont aussi été des cartons chez moi...

 

5.Norman Doray complete ce top 5 et met la France à l'honneur (faut bien etre un peu chauvin,

quand meme! :P ).Serieusement,grosse année pour lui aussi : Tobita est sans doute le morceau house de l'année et plus récemment,sa reprise de Chase the sun m'a fait danser tout l'été...

 

EDIT: Espoirs pour l'année prochaine: Tristan Garner,Arty,Michael Woods...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...