Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2013


Messages recommandés

Axwell, Armin van Buuren, Laiback Luke, Afrojack, Joachim Garraud, Laurent Wolf et peut-être bien Martin Solveig.

 

Sinon j'ai vraiment kiffé l'album de Markus Schulz, que j'ai découvert grâce à cet album d'ailleurs ^^ Et j'aimerais aussi récompenser les 2 autres de la SHM, mais bon, ça va pas être facile :D

Lien vers le commentaire

Axwell, Armin van Buuren, Laiback Luke, Afrojack, Joachim Garraud, Laurent Wolf et peut-être bien Martin Solveig.

 

Sinon j'ai vraiment kiffé l'album de Markus Schulz, que j'ai découvert grâce à cet album d'ailleurs ^^ Et j'aimerais aussi récompenser les 2 autres de la SHM, mais bon, ça va pas être facile :D

 

Moi perso. y'as pas photo...

Axwell,Laiback Luke ou alors Afrojack

Lien vers le commentaire

En meme temps,il a fait que Survive cette année,le pére Lolo... ;)

Alors que d'autres ont sorti des albums,produit à tour de bras,etc.

On vote sur l'année 2010 faut pas l'oublier...

 

on vote sur l'année 2010 ou le 1er semestre, nan pke ya Suzie qui nous attend dans quelques semaines et un album courant octobre

Lien vers le commentaire

Ouais mais Laurent Garnier, c'est comme The Chemical Brothers, Prodigy, Fatboy Slim, Affex Twin, c'est réservés à ceux qui aiment le son pur et dur, bien précurseur et pas clubbing. Il sont souvent quadra maintenant ces gens là.

 

Pas clubbing, mais electronique ;)

En plus, il a sorti deux tracks et un remix il y a pas longtemps..

Lien vers le commentaire

Euh Armin a plus d'influences que Laidback Luke. Après, Laurent Wolf est meilleur qu'Afrojack et Laidback. Pis Joachim Garraud... ben attendons son album qui sortira à la rentrée.

 

 

Depuis quand Laurent Wolf est meilleur qu'Afrojack et Laidback????

La tu m'etonne Bybse,mais bon.... :pascompris:

Pour moi il n'y a pas de comparaison :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Depuis quand Laurent Wolf est meilleur qu'Afrojack et Laidback????

La tu m'etonne Bybse,mais bon.... :pascompris:

Pour moi il n'y a pas de comparaison :thumb_yello:

 

Afrojack tourne en rond depuis des lustres, Laidback Luke, ben, il est plutot meilleur mixeur que producteur (d'ailleurs c'est le meilleur pour faire le show en club). Lolo, constant, ne fait jamais de flops.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...