Aller au contenu

Dj Mag Top 100 Djs 2013


Messages recommandés

top100header_2011.jpg

 

 

Voici votre chance pour jouer un role crucial dans le votes du plus important classement de la dance music.

Le classement de DJ Magazine TOP 100 est pris tres serieusement par les clubbers, promoteurs et DJ du monde entier pour une bonne et simple raison: c'est un vote 100% publique.

Vous pouvez voter pour n'importe quel DJ. De celui qui joue dans votre bar de quartier au plus populaire sur les dancefloors du monde.

 

Le Classement 2011

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà je viens de voter. :)

 

  1. Armin Van Buuren
  2. Aly & Fila
  3. Markus Schulz
  4. Axwell
  5. Deadmau5

Armin et Deadmau5 toujours présent dans mon top 5. La grosse découverte de cette année est pour les deux autres DJ Trance qui méritent selon moi leur place. :P Et puis l'année dernière j'avais mis Ingrosso, cette année Axwell qui c'est un peu mieux détaché des 2 autres SHM. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:mdr: :mdr: Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Deadmau5 est un gamin à côté de Wolf, alors après, c'est peut-être un surdoué mais il est tout jeunot.

 

Pour ça qu'il est 6ème du DJ Mag, possède plus de 730 000 fans sur facebook (80 et quelques milles pour Lolo). Quoi d'autres ?

Mais bon, pour arroser la braise, pour moi, c'est un des meilleurs Francais, devant Guetta, Clamaran, Solveig et Sinclar...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...