Aller au contenu

Medina | Grim (12.10.18)


Messages recommandés

Medina_-_Welcome_to_Medina.jpgMedina_-_Welcome_to_Medina_%28Danish_edition%29.jpg

Genre: Pop, Electropop, Dance, Trance

1) Welcome to Medina (3:55)

2) You and I (2:54)

3) Addiction (3:38)

4) Lonely (3:11)

5) 6 AM (3:40)

7) Happy (3:33)

8) The One (3:58)

9) Gutter (3:26)

10) Selfish (3:46)

11) Execute Me (3:40)

12) You and I (Acoustic Version) (2:57)

 

Premier single, You and I (clip officiel disponible):

 

 

Deuxième single, Lonely (pas de clip encore):

http://www.youtube.com/watch?v=voJ4NEL2hkA

 

Le premier album de Medina, Welcome to Medina, est sorti le 23 juillet en Suisse, en Allemagne, en Autriche, et le 26 juillet dans son pays natal le Danemark.

Produit entièrement par le duo Danois Providers, l'album est entièrement écrit par Medina et le duo Providers + 1 à 2 autres collaborateurs par titre.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Je pense que c'est parce que j'ai pris l'habitude, mais je préfère grandement la version danoise Ensom à Lonely ! Et je me suis toujours pas fait à cette version courte de You and I.

 

Et Vi to correspond à quelle chanson de l'album en Anglais ?

 

Pareil je préfère les versions danoise de You & I et Lonely. Mais par contre je trouve les nouveaux titres de l'album excellents : mention spéciale pour In Your Arms, Addiction et Selfish ! Ce n'est plus un secret mais j'aime cette fille :blush:.

 

Par contre il y a un clip pour Lonely que je trouve nul surtout comparé au clip de Ensom qui lui déchire tout :

 

http://www.youtube.com/watch?v=bKW9ifT5k88

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Britjojo

Petites infos

 

Une nouvelle édition de l'album sortira en Allemagne le 29 Novembre prochain avec un titre inédit "Sundown", une version espagnol de "You & I" appelée "Yo Sin Ti" (pourquoi en espagnol alors que ça sort en Allemagne? :rolleyes:) et des remixes à la pelle !

 

J'avais également annoncé le nouveau single qui est donc "Addiction" et ce pour les pays Germanophone et le Danemark(succès encore et toujours là bas puisque le titre est #3 sur iTunes). Donc le single sortira chez nos amis Allemand également le 29 Novembre !

 

Et d'ailleurs en parlant du nouveau single le clip est également arrivé en début de semaine, tournée à L.A. Vidéo plutôt sympa (certains plans me font un peu penser au clip de Shontelle "Licky") mais ses vidéos anglaise sont clairement inférieur face aux Danoises ("Ensom" et "Vi To" par exemple pour des raisons différentes...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=69N0d4A0LpA

 

Enfin pour finir la miss a raflée cinq trophées lors des derniers Danish Music Awards (Meilleure Artiste Féminine,Meilleure Songwriter,Meilleur Album, Meilleure Nouvelle Artiste et Meilleure Chanson pour "Vi To")

 

Voilà, j'ai fini :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

J'ai toujours apprécié ses titres danois, contrairement à ses titres anglais (du moins ceux transposés en anglais dont certains relèvent du massacre, le plus célèbre étant Welcome To Vagina) car en plus de changer les paroles, ils altèrent l'instru, pour le meilleur et surtout pour le pire. Mais bon, dans les boîtes allemandes, on ne fait pas la différence.

Lien vers le commentaire
Invité Jon'

J'adore ! :throb:

 

On retrouve ce qui fait le succès de Medina, c'est à dire une mélodie mélancolique, sombre, oppressante mais accrocheuse !

D'ailleurs ça me fait même penser par moment au "With Every Heartbeat" de Robyn.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...