Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

Mais c'est quoi ces commentaires. Qu'est ce que ca peut bien vous faire qu'elle soie ronde? Cette fille est fraiche je trouve et a une jolie voix, alors arretez de l'attaquer sur son physique.

 

Hum hum

 

A aucun moment je n'ai critiqué son physique.

 

Maintenant cette nana n'a aucun talent, a une voix que n'importe quel chanteurs de karaoké peut avoir. Sur scène c'est pathétique. Sa pochette est ringarde. Et ses vêtements ne la mette pas du tout en valeur. ça fait vulgaire. Et pour l'avoir entendu en interview ben elle est idiote en plus.

Lien vers le commentaire

Franchement, je vous trouve pas tres objectifs avec cette Magalie Vae. Je ne dis pas non plus que moi seule detient la verite..!!...mais voila, je vois pas en quoi elle fait chanteuse de Karaoke serieux ? Perso, je la trouve meilleure chanteuse que Jenifer par exemple. Jenifer a une tres jolie voix...mais version studio seulement ! En live, elle est loin d'etre au top vocalement.

Si je cite Jenifer c'est juste parce que je ne vais pas aller jusqu'a dire que Magalie Vae chante mieux que Nolwenn leroy!

Donc voila, Magalie Vae a une voix plutot sympa....ce qui lui manque c'est le facteur chance !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu Magalie Vae sur scène..... d'un karaoké. Oui parce que depuis quelques mois elle ne fait que ça Karaoké, élection super mamie ect... Cette nana n'a aucun charisme et est idiote comme pas possible. Jenifer certe n'a pas une grande voix mais à un minimim de charisme...

 

Elle n'a vraiment pas de talent... Elle est un cliché à elle toute seule!

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bah, en tout cas tu viens polluer son topic, tu lui fait l'hoRReur de ta présence, toi tu sens le vomi mais on te tolère quand même, alors bon, elle est surement pas sortie de saint Cyr, mais toi? Qui es tu pour parler ainsi d'une artiste?

 

Si au moins tes remarques étaient construites, avec un minimum de sens!

Lien vers le commentaire

Quand on voit ce qu'elle peut faire sur Le Monde est Stone,il est évident que cette fille a quelque chose à l'intérieur. Le problème c'est qu'elle ne s'entoure pas très bien et qu'on la conseille mal. Je ne dis pas que c'est le talent du siècle mais qu'avec un peu plus de travail et un meilleur entourage professionnellement parlant, elle peut faire quelque chose de bien.

 

 

Lien vers le commentaire

Bah, en tout cas tu viens polluer son topic, tu lui fait l'hoRReur de ta présence, toi tu sens le vomi mais on te tolère quand même, alors bon, elle est surement pas sortie de saint Cyr, mais toi? Qui es tu pour parler ainsi d'une artiste?

 

Si au moins tes remarques étaient construites, avec un minimum de sens!

 

Non mais toi faut te détendre...

 

1) Pour le "tu sens le vomi" : No comment. Je viens pas polluer, je donne un avis sur une chanteuse que j'ai vu en concert donc je ne parle pas sans savoir.

 

2) Qui je suis? Un mec qui fait parti du public donc de ce fait à le droit de dire ce qu'il a pensé d'une prestation.

 

3) C'est vrai que "tu sens le vomi" et "tu fais l'horreur de ta présence" ont 100 fois plus de sens.

 

 

Quand on voit ce qu'elle peut faire sur Le Monde est Stone,il est évident que cette fille a quelque chose à l'intérieur. Le problème c'est qu'elle ne s'entoure pas très bien et qu'on la conseille mal. Je ne dis pas que c'est le talent du siècle mais qu'avec un peu plus de travail et un meilleur entourage professionnellement parlant, elle peut faire quelque chose de bien.

Là je suis d'accord avec toi c'est son entourage. Elle n'a personne de solide et fiable pour la conseiller. Elle a une casserole à se trainer et vu comme c'est parti va falloir se la trainer longtemps.

J'ai écouté "La crapouille" sur son myspace... Ben désolé mais je n'accroche pas.

Lien vers le commentaire

Non mais toi faut te détendre...

 

1) Pour le "tu sens le vomi" : No comment. Je viens pas polluer, je donne un avis sur une chanteuse que j'ai vu en concert donc je ne parle pas sans savoir.

 

2) Qui je suis? Un mec qui fait parti du public donc de ce fait à le droit de dire ce qu'il a pensé d'une prestation.

 

3) C'est vrai que "tu sens le vomi" et "tu fais l'horreur de ta présence" ont 100 fois plus de sens.

 

 

 

Je ne m'adressais pas à toi... Mais à la personne qui disait qu'elle sent la merde, j'ai oublié de la coter, ton avis à toi était objectif et construit ;)

Lien vers le commentaire

ça sent le cliché à plein nez, non?

Franchement en ayant regarder la vidéo je ne sens aucun cliché a plein nez !

Je suis perplexe !!!

On verra bien ce qu'elle va sortir comme clip !

Le titre cela ne veut rien dire ! On peut avoir une chanson superbe avec un titre pas terrible ! enfin en verra bien

Mais il faut lui reconnaitre quelle est très courageuse quand on voit dans la presse ou toutes les sites les horreurs écritent sur elle !!!!!!!! et certain se défoule sur cette fille ! ils n'auraient pas du voter pour elle et la laisser tomber comme une vieille chaussette comme ils l'ont fait !

Elle est vraiment forte mentalement ! maintenant ce n'est pas la chanteuse que j'écoute !

Je vais attendre son clip avant de donner mon avis qui n'est pas la bible !!!!!!! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est fou la capacité de certains à démonter les gens, les artistes, les chansons sans en avoir entendu le moindre son (pardonnez moi l'extrait live est d'une qualité plus que mauvaise), attendons la sortie avant de prédire un flop!!

et puis les attaques sur le physique y'a rien de plus bas, mais bon à force de trainer sur le forum, plus rien ne m'étonne!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...