Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

Ca semble beaucoup bouger en ce moment pour la gagnante de la 5ème saison de la Star Académy.

Son single est en boîte et sortira très prochainement (ça pourrait donc sortir en 2010).

Le clip sera tourné courant Novembre.

Magalie annonce un grand tournant dans sa carrière. Sa persévérance me plait. J'ai hâte de voir ce qu'elle a à nous proposer. "Chercheur d'or" amorçait déjà, il y a près de 2 ans, un changement dans sa carrière...

Lien vers le commentaire
Ça se précise pour le come-back de Magalie Vaé.Libérée d'Universal avec qui la séparation n'a pas été des plus paisibles, la gagnante de la Star Academy 5 reviendra sur le label Natiss Music pour lequel elle prépare, enfin, un nouvel album.Télé-Loisirs vient de remarquer sur la page twitter de la chanteuse que c'est mardi prochain qu'elle entrera en studio. Quant au clip, Magalie le tournera dès le mois de novembre. On risque d'être surpris, car elle écrit : "Vous allez voir ! Y a du changement ! Rien à voir..."

 

Détail amusant, nos confrères ont tenu à préciser que Magalie a 67 fans sur le réseau de micro-blogging. Vexée, Magalie ? La chanteuse n'a pas hésité à twitter en retour : "Pour le petit malin de télé loisir... oki j'ai pas bcp d'abonnés ici ! mais j'en ai 4500 sur facebook ! merci."

 

-Pure People.

Lien vers le commentaire
Chiméne, Amel, Miss Dominque.... On as nos divas Française!

Mais, elle?

 

mais loooooooool miss Dominique ... son deuxième album s'est encore moins vendu que le premier de vaé, tu parles d'une divas ... la seule chose qu'elle a réussi dans sa carrière c'est un régime ( = miss : 1 / Magalie : 0)

 

Perso, si elle sort un album, je l'achète ! Non pas que j'aime, je n'ai jamais vraiment accroché, et j'espérais de tout mon cœur une victoire de Jeremy pour la saison où elle a gagné; mais le courage qu'il va lui falloir pour revenir mérite d'être récompensé par au moins un album vendu ... Je me dévoue donc pour cette noble cause ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sincerement, cette fille a une jolie voix et elle chante plutot bien.

Son defaut...ou plutot son defaut our les medias c'est qu'elle est forte ! C'est clair qu'a cote d'une Nolwenn ou d'une Elodie Frege, 2 tres jolies filles, Jenifer...bref, c'est certain qu'elle ne pouvait pas avoir "l'amour" des medias, mais honnetement elle ne chante vraiment pas si mal ou faux. Au contraire meme.

Si on ne lui laisse pas l'occasion d'etre populaire, elle n'y est pour rien.

 

Je lui souhaite vraiment que ca marche pour elle, un peu au moins, j'aime bien sa voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai jamais compris pourquoi on parlait tjs du physique, elle est chanteuse merde, pas mannequin, son 1er album valait bien mieux que pas mal de daubes qui sont dans le top 50 à l'heure actuelle, elle a une jolie voix, mais il lui foutu une balle dans le pieds, pendant toute la star ac ils lui ont reproché d'etre un karaoké géant, de faire vieillot et en 1er single ils lui font sortir "je ne suis qu'une chanson" certes très jolie, bien interprétée, mais pour le coup de jeune, ils ont été droit dans le mur, mais aprés tout, c'était peut$ être voulu!m'enfin, je comprends pas non plus qu'on lui souhaite flop et tout ce qui avec...

Lien vers le commentaire

En attendant son single, je vous propose de redécouvrir un titre baptisé "Chercheur d'or" qui n'était pas sur le 1er album mais qui aurait dû être le 1er extrait du 2ème album (il y a presque deux ans, s'il était sorti).

"Chercheur d'or" reste un des titres préférés des fans. La dynamique engagée par ce titre le rend marquant.

"Chercheur d'or" pourrait figurer sur ce nouvel album. Et si c'était le premier extrait?!

 

http://www.youtube.com/watch?v=K5YGzWNbWbk

 

Vidéo de son concert du Thillay du 1er octobre 2010.

Lien vers le commentaire
Son defaut...ou plutot son defaut our les medias c'est qu'elle est forte ! C'est clair qu'a cote d'une Nolwenn ou d'une Elodie Frege, 2 tres jolies filles, Jenifer...bref, c'est certain qu'elle ne pouvait pas avoir "l'amour" des medias, mais honnetement elle ne chante vraiment pas si mal ou faux. Au contraire meme.

 

je pense que le problème ce n'est pas son physique, mais plutôt l'album minable que lui a fait faire sa maison de disque. Chimène badi avait le même physique, ça ne lui a pas empêcher d'avoir du succès avec son premier album. "je ne suis qu'une chanson" ... non mais sans rire ... !

Lien vers le commentaire

Elle est très sympa et patiente de répondre à la "masse" de la sorte sur son FB. <_<

Comme l'exemple d'en haut peut en témoigner, les gens, en plus de ne servir à rien d'autre que de l'insulter en permanence de "grosse sans talent", sont très très c*ns.

 

Il faut le faire quand meme !

Etre fan de Magalie et ne pas connaître son seul et unique succés.

Lien vers le commentaire

Le premier extrait de ce nouvel album ne sera pas "Chercheur d'Or" mais "J'voudrais un homme shampooing" ! Elle l'a annoncé dans les réponses aux questions des fans sur son FB :) Perso, moi j'accroche ! C'est un titre entrainant, nouveau pour Magalie !

:)

Vous pouvez en voir un extrait sur son facebook, dans les vidéos ou ici :

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...