Aller au contenu

Lara Fabian Est Mademoiselle Zhivago


Dusk

Mademoiselle ZHIVAGO  

31 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la chanson qui vous intéresse le plus à l'heure actuelle ?

  2. 2. Etes-vous enthousiastes face au projet ?

  3. 3. Quelle prestation au festival NEW WAVE avez-vous préféré ?



Messages recommandés

Lara Fabian's

Mademoiselle Zhivago

october 2010



27533_104543256256462_7056_n.jpg

Lara Fabian naît à Etterbeek, en Belgique, en 1970. Connue surtout en France pour ses albums Pure (disque de diamant en 1998, 1.5 million d'exemplaires vendus en France) et Nue (double disque de platine en 2003 et 700 000 exemplaires vendus en France), Lara Fabian a fait les belles heures de la variété française ces quinze dernières années. Elle sera de retour avec un nouvel album en octobre 2010, un an et demi après la sortie de Toutes Les Femmes en Moi (disque de platine en 2010, 85 000 exemplaires vendus en France), un album controversé et anéanti par les critiques musicales. Après une tournée peu triomphante bien qu'innovante (tout de même plus de soixante dates qui l'auront menée aux quatre coins de la France mais aussi en Belgique, en Suisse, en Russie, en Ukraine, en Israel, en Turquie et au Canada), Lara s'oriente aujourd'hui vers de nouveaux projets.



 

 

 

 

Mademoiselle Zhivago est un album élaboré avec Igor Krutoi, un compositeur de renom en Russie. Une dizaine de titres sont prévus et sont déjà enregistrés et mixés. L'album sera accompagné d'une dizaine de clips (cinq ans après avoir tenté l'expérience, hélas de piètre qualité, pour l'album 9, sous la direction de Marc Hollogne), réalisés par le russe Alan Badoev. Le tournage a eu lieu en Ukraine du 25 mai au 13 juillet. Les clips raconteront l'histoire de la Femme, sans frontière temporelle : en effet, les clips se situeront durant l'époque de la Seconde Guerre Mondiale ou bien dans un futur plus ou moins proche).

 

A l'heure actuelle, sept chansons ont déjà filtré, en qualité plus ou moins bonne. La première chanson dont nous avons eu connaissance est Demain n'existe pas, présentée au festival lettonien New Wave en août 2009. La chanson a déjà beaucoup plu au public de la chanteuse. Je vous propose de la découvrir ci-dessous.

 

 

Six autres chansons ont filtré grâce à des fans russes présents lors de l'enregistrement d'une émission de variétés au mois de juin dernier. Cette émission sera diffusée le 14 août prochain.

 

Demain N'existe Pas (MP3) – Preview | Ever (MP3) – Preview | Lou (MP3) – Preview | Mama (MP3) – Preview Mlle Hyde (MP3) – Preview | Stop (MP3) – Preview | Toccami (MP3) – Preview

4 MP3 HQ Page 2





Dates de la tournée octobre/novembre 2010



28 octobre 2010, Palace de Kiev, Ukraine

29 octobre 2010, Palace de Kiev, Ukraine

31 octobre 2010, Minsk, Biélorussie

01 novembre 2010, Minsk, Biélorussie

03 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

04 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

05 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

06 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

09 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

10 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

11 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

12 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

 

Dates à retenir

 

1 août 2010 : New Wave 2010, Lara interprétera Miss Hyde

14 août 2010 : diffusion de l'émission Saturday Evening Show

Octobre 2010 : sortie de l'album en Russie et dans les pays de l'Est

Groupe Facebook Officiel

Mademoiselle Zhivago

37450_1481668237542_1108916811_31405367_4367004_n.jpg

Lien vers le commentaire

Je veut pas faire le Fanatique mais ça ressemble vachement à du Myloute , j'adore , j'adore j'adore . De plus elle est magnifique .

 

Oui certaine photos, notamment celle dans la neige, rappelle fortement l'univers Farmer. J'ai également hâte d'en découvrir plus sur ce projet. N'étant pas vraiment fan d'elle je suis agréablement surpris par ce qu'elle à l'air de concocter.

Lien vers le commentaire

L'émission sera finalement diffusée en Russie le 14 août prochain, soit deux semaines après sa prestation au festival New Wave 2010, où elle interprétera (le 1er août) vraisemblablement Miss Hyde. Elle y avait interprété Demain N'Existe Pas l'année dernière.

 

A noter, des dates de concert pour une tournée dans l'Europe de l'Est à partir du mois d'octobre :

 

 

28 octobre 2010, Palace de Kiev, Ukraine

29 octobre 2010, Palace de Kiev, Ukraine

03 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

04 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

09 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

10 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

 

 



 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...