Aller au contenu

Taylor Swift | Speak Now


Messages recommandés

Taylor+Swift+Fearless++album+shoot.jpg

Après le carton américain de son premier album et celui, beaucoup plus mondial, du second, Fearless (10 millions d'exemplaires à eux deux), la petite Taylor Swift s'apprête à faire son retour, en n'étant jamais vraiment partie.

Maligne, le troisième album sortira fin octobre, le 25 (oh ben tiens, coucou les ventes de Noël avec un deuxième single) et sera lancé par un nouveau single, Mine, dont le clip a déjà été tourné. Ce single sera envoyé aux radios avant la fin du mois d'août.

 

22gwf4.jpg



Concernant le nouveau clip :



normal_020.jpg

normal_027.jpg

normal_024.jpg

normal_025.jpg

normal_004.jpg

 



D'un point de vue plus personnel, j'aurais aimé une évolution de son style (le CSI remix de You're not sorry

crazylove.gif) mais vues les photos, je crois qu'on ne va pas trop s'éloigner des deux premiers albums. Ma foi, tant que je peux faire du playback comme sur You belong with me, hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'écureuil ne fait donc pas de pause non plus... :indifferent:

 

Je ne l'ai pas aimée tout de suite celle-ci, j'ai d'abord trouvé son succès incompréhensible puis je me suis moqué de sa bouille après avoir bien railler les paroles de ces chansons. Mais j'ai tout de même mit Fearless dans mon MP3 pour mieux comprendre et j'ai succombée à sa country bien sympathoche et comme les paroles ont l'air d'être écrit par un gamine de 12 ans, je me suis surprise à fredonner ces chansons pour finalement faire des playback par cœur de Love Story et You Belong with Me... :help:

 

Je sens qu'on va encore se taper des Farytale songs !

 

142hdfc.gif

Lien vers le commentaire

Elle a dit que c'était fini les fairytales songs,que ça correspondait à Fearless car l'album retraçait son adolescence.

 

Article trouvé sur Ozap,on apprend la signification du titre Speak Now,le thème du 1 er single Mine et le fait qu'elle ait écrit l'album toute seule(pour le dernier album elle avait été aidée de quelques co-auteurs):

Intitulé "Speak Now", le troisième album de Taylor Swift sortira le 25 octobre prochain, et il sera précédé par le single "Mine", envoyé aux radios en août. « Depuis la sortie de "Fearless", j'écris ce nouvel album », a expliqué la jeune femme lors d'une conférence vidéo avec ses fans sur Ustream. « Ces deux dernières années, j'ai vécu énormément de choses à propos desquelles je mourais d'envie d'écrire et de parler. Il y avait plein de choses que je voulais dire sur le moment sans pouvoir le faire, et cet album est enfin pour moi l'opportunité de le faire ».

 

Pour la première fois, Taylor Swift a écrit tous les titres sans l'aide d'autres auteurs. « Je n'avais aucun co-auteur, et ça n'était pas vraiment une volonté de ma part. J'avais mes meilleures idées à 3h du matin en Arkansas, et je n'avais pas de co-auteur à disposition, donc je finissais la chanson toute seule », a ainsi expliqué la jeune chanteuse. Taylor Swift a également co-produit l'album dans sa totalité, assistée de Nathan Chapman, avec qui elle avait déjà collaboré sur ses deux premiers albums, "Taylor Swift" et "Fearless".

 

En ce qui concerne "Mine", le premier single, Taylor Swift a expliqué qu'il avait pour sujet sa « tendance à fuir l'amour. Chaque exemple direct d'amour auquel j'ai été confronté s'est terminé en adieux et en ruptures. Du coup, j'ai développé cette habitude de fuir à chaque fois que je pourrais tomber amoureuse. Et cette chanson évoque l'exception à cette tendance », a-t-elle expliqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, j'attends son retour mais pas d'évolution. C'est Taylor en même temps ...

Il suffit de voir les images du clip Mine, ça m'a l'air aussi cruchon que ses autres clips mais, ma foi ! J'avais beaucoup aimé ses deux premiers opus, alors on va renouveler l'expérience une troisième fois ! J'espère juste qu'elle se diversifiera un peu plus dans ses thèmes de chansons ..

Lien vers le commentaire

J'espère un album dans le continuité du second personnellement. J'ai toujours du mal à accrocher à son premier album, mais pour le deuxième, ça passe tout seul.

Elle a fait quand même des tubes très très sympa mine de rien (Our Song, Picture To Burn, Love Story, You Belong With Me...). Content de son "retour"!

Lien vers le commentaire

NEW YORK (Billboard) - Fan anticipation is already building for Taylor Swift's "Speak Now," after the pop-country superstar revealed on Ustream that the follow-up to her multiplatinum album "Fearless" will be out October 25.

 

But anticipation of a different sort is building among music retail and label executives: Can "Speak Now" top U.S. debut-week sales of 1 million units? And if Swift can't attain that now-elusive milestone, can anyone?

 

The last album to do so was Lil Wayne's "Tha Carter III," which sold slightly more than 1 million units in its first week, the period ended June 15, 2008, and has sold 3.5 million units to date, according to Nielsen SoundScan.

 

Since then, the closest any album has come to matching that performance was AC/DC's "Black Ice," which bowed with 784,000 units in the week ended October 24, 2008, and has sold a total of 2.2 million, according to SoundScan. Eminem's "Recovery," the sales champ of 2010 so far, debuted with 741,000 units in the week ended June 27 and has racked up total U.S. sales of 1.5 million, according to SoundScan.

 

Other highly anticipated albums to be released later this year include titles from Susan Boyle, Kanye West, Katy Perry, Linkin Park, Kid Rock, Norah Jones, Diddy and Lil Wayne.

 

In an informal survey of a dozen recording industry executives conducted by Billboard, Boyle, West and Wayne each drew votes as contenders for million-unit debut weeks. But most said they believe Swift has the best shot.

 

'SHE COULD BE THE ONE'

 

"It feels like if anybody can do it now, she could be the one," said Will Botwin, president/CEO of Red Light Management and ATO Records. "She has the sales base and heat from the last few albums. And with all the amazing things she has going on, she is as likely as anybody to reach a million units, especially with the efforts of Big Machine and Universal behind her."

 

Executives at Swift's label, Big Machine Records, and her distributor, Universal Music Group Distribution, couldn't be reached for comment. But retail sources said UMGD expects to ship 1.5 million units for the album's release date and that it's projecting first-week sales of 750,000 units.

 

ça serait énorme qu'elle vende plus d'un million!!J'espère,elle a ses chances.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...