Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

Ce sont justement plus les filles qui l'apprécient pour "son cul".

Jenifer représente pour la plupart de ces filles un modèle : elle est belle, gentille, riche.

 

J'ai bien précisé que tout le monde n'était pas comme ça.

 

Mais c'est un fait : ce que j'ai vu au concert doit bien être un minimum représentatif de son public tout de même.

 

Et puis ce qui me dérange comme je l'ai dit, c'est que pas mal de ces teenagers ont commencé à aimer Jenifer parce que c'était Jenifer de la Star Ac, en se foutant de sa musique; elle aurait pu chanter du Jean Louis Murat qu'ils n'auraient pas vu la différence.

 

Ce n'est pas des personnes que tu décris que je veux qu'elle se sépare, mais des personnes que je décris. Et j'ai bien précisé que ce ne sont pas les mêmes fans. Mais les fans dont je parle empêchent Jenifer de gagner une bonne image de chanteuse de qualité.

 

 

Les fans dont tu parles sont rare. Je n'en ai jamais beaucoup croisés à ses concerts en 2008 ! La plus part de ses fans sont respectueux et ne gueulent pas, en dehors de quelques gamins de moins de 14 ans.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ouf, Merci !

J'ai aussi acheté le DVD Jenifer fait son live, et Mehdi a beau être fan, il n'en est pas moins honnête.

Lien vers le commentaire

Un beau retour en perspective. Pour ce qui est des fans histériques, j'espère qu'on ne les entendra pas sur le prochain live, s'il y a car il est vrai que le CD live est véritablement gaché surtout Dirty Man par des cris de cinglés.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé son album "Le passage". Par contre elle sera déjà nominée au prochain NRJ MUSIC AWARDS 2011 ^^

 

Quel sera son prochain style ?

 

Pop rennaise des années 80 style Niagara et Daho. "Pour l’occasion, Jenifer s’est entourée de quelques artistes branchés, comme le producteur du duo techno Cassius ou l’un des membres du groupe electro rock Jamaica".

 

Lien vers le commentaire

Je te rejoins Disco Grenouille dans ta perception d'un certain groupe de fans. J'ai eu l'opportunité de voir Jenifer en concert fin 2008 à Lyon, et... Ceux qui se prétendent "fans à mort" sont vraiment insolites : Ils hurlent (vraiment, il faut voir ça !), bondissent de partout quitte à te piétiner et se vantent à tout va. La plupart d'ailleurs de ceux qui étaient si dynamiques venaient d'un milieu aisé et faisait très "filles/fils à papa". Et ce n'était pas des gamins de 14 ans, mais bien de 20 à 30 ans. C'est ça le plus... Curieux:unsure:

Dans les rangs plus éloignés de la scène, par contre, les gens profitaient aussi du concert mais tout en respectant les autres spectateurs qui préfèrent entendre l'artiste plutôt que des personnes nous casser les oreilles.

 

J'attends avec grande impatience son retour. J'ai un peu moins aimé "Lunatique" que le second opus, mais si c'est pour nous pondre des merveilles comme "Si c'est une île" et "Quitte à se quitter", un grand OUI.

Lien vers le commentaire

Je te rejoins Disco Grenouille dans ta perception d'un certain groupe de fans. J'ai eu l'opportunité de voir Jenifer en concert fin 2008 à Lyon, et... Ceux qui se prétendent "fans à mort" sont vraiment insolites : Ils hurlent (vraiment, il faut voir ça !), bondissent de partout quitte à te piétiner et se vantent à tout va. La plupart d'ailleurs de ceux qui étaient si dynamiques venaient d'un milieu aisé et faisait très "filles/fils à papa". Et ce n'était pas des gamins de 14 ans, mais bien de 20 à 30 ans. C'est ça le plus... Curieux:unsure:

Dans les rangs plus éloignés de la scène, par contre, les gens profitaient aussi du concert mais tout en respectant les autres spectateurs qui préfèrent entendre l'artiste plutôt que des personnes nous casser les oreilles.

 

J'attends avec grande impatience son retour. J'ai un peu moins aimé "Lunatique" que le second opus, mais si c'est pour nous pondre des merveilles comme "Si c'est une île" et "Quitte à se quitter", un grand OUI.

 

 

 

Je n'ai jamais été témoin de ça....et pourtant j'en ai fait plein de concert de Jenifer :blink:

 

La VRAIE base de fans de Jenifer, c'est son fan-club. Je voulais juste dire que dans son fan-club, les gens la respectent et ne se conduisent pas d'une telle façon en concert.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été témoin de ça....et pourtant j'en ai fait plein de concert de Jenifer :blink:

 

La VRAIE base de fans de Jenifer, c'est son fan-club. Je voulais juste dire que dans son fan-club, les gens la respectent et ne se conduisent pas d'une telle façon en concert.

 

Effectivement j'ai vu des fans du fan club et ils ne sont pas hystérique, Lors de sa dernière tournée d'ailleurs il restait une place pour aller la voir en loge à Toulouse. Une fille à été appeler au dernier moment et elle n'est pas devenu hystérique, juste tremblotante.

 

Après forcement qu'en salle lors du concert il y a des cris ça c'est une certitude.

Lien vers le commentaire

Pour revenir aux fans hystériques j'ai eu la chance de l'a voir en concert en 2002 2004 et 2005 et c'est vrai que beaucoup de gens criait scandé son nom dans des chansons ou ca dérangait comme sur dirty man par exemple . Malheureusement je n'ai pas eu la chance de l'a voir durant la tournée 2008 et je pense qu'il y a eu une évolution quand meme les fans ont grandis et Jenifer a un peu changée de style donc forcement elle a perdue quelques bargos ...

Vivement le premier extrait, les premieres infos donnent l'eau a la bouche .

 

J'espere qu'il y aura une belle chanson comme qui ment que j'avais adoré .

 

http://www.youtube.com/watch?v=f-mX-iEdojg&feature=related

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...