Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Lunatique est le seul album de Jenifer que l'on peut qualifier de qualité. Je pense qu'elle a vraiment commencé à sortir de son image de produit avec cet album aux teintes funk.

 

J'ai été la voir en concert deux fois sur sa dernière tournée.

Une fois au festival Musik'Elles, au dernier concert de la partie "show" de sa tournée, et c'était vraiment un très bon concert, les arrangements étaient très sympa, les cuivres apportaient quelque chose d'encore plus funky aux chansons.

J'y suis retourné lors de la partie "acoustique" à la Cigale en novembre 2008.

Et bien que le concert fut d'une qualité encore plus grande, et que la mise en scène intimiste fut très appréciable, je ne peux plus supporter ses gros débiles de fans : toutes ces filles de 15-25 ans et ces no-life de mecs, qui gueulent comme des cons, n'écoutent rien à la musique, etc.

 

Je sais qu'elle a commencé à perdre un peu de ce public avec Lunatique, et j'espère qu'elle va définitivement tous les perdre avec ce quatrième album. Ils lui portent préjudice et l'empêche de changer complètement d'image.

Moi, avec un album de la qualité du dernier, j'ai envie de voir Jenifer à Taratata, aux Victoires de la Musique, ...

Il faut vraiment qu'elle change de catégorie de chanteuse aux yeux du public, et surtout des professionnels.

Lien vers le commentaire

je vais tendre une oreille voir ce que ça donne car je n'aimais pas du tout jenifer, la fille comme les opus, puis est arrivé son troisème opus "lunatique" et là j'ai adhéré, un album toujours agréable à ecouté, je trouvais qu'elle avait vraiment trouvé un style qui lui allait à ravir, a voir ce qu'elle va donner, mais si ça ne s'éloigne pas trop du style "lunatique" (certes en apportant un peu autre chose) j'aimerais je pense ^^

Lien vers le commentaire

Lunatique est le seul album de Jenifer que l'on peut qualifier de qualité. Je pense qu'elle a vraiment commencé à sortir de son image de produit avec cet album aux teintes funk.

 

J'ai été la voir en concert deux fois sur sa dernière tournée.

Une fois au festival Musik'Elles, au dernier concert de la partie "show" de sa tournée, et c'était vraiment un très bon concert, les arrangements étaient très sympa, les cuivres apportaient quelque chose d'encore plus funky aux chansons.

J'y suis retourné lors de la partie "acoustique" à la Cigale en novembre 2008.

Et bien que le concert fut d'une qualité encore plus grande, et que la mise en scène intimiste fut très appréciable, je ne peux plus supporter ses gros débiles de fans : toutes ces filles de 15-25 ans et ces no-life de mecs, qui gueulent comme des cons, n'écoutent rien à la musique, etc.

 

Je sais qu'elle a commencé à perdre un peu de ce public avec Lunatique, et j'espère qu'elle va définitivement tous les perdre avec ce quatrième album. Ils lui portent préjudice et l'empêche de changer complètement d'image.

Moi, avec un album de la qualité du dernier, j'ai envie de voir Jenifer à Taratata, aux Victoires de la Musique, ...

Il faut vraiment qu'elle change de catégorie de chanteuse aux yeux du public, et surtout des professionnels.

 

 

 

Toutes les filles de 15-25 ans ne sont pas comme ça. Avant je faisais partie du fan-club, et aux concerts on ne gueulait pas ! Alors je ne sais pas de quels fans tu parles...

 

Elle a la même base de fans depuis 2002, ils n'ont jamais abandonnés Jenifer et ça n'arrivera pas de si tôt j'espère, car cela voudra dire qu'elle nous aura déçu. Alors c'est ridicule de souhaiter à Jenifer qu'elle perde sa base de fans, ceux qui l'ont toujours soutenu depuis 2002.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Toutes les filles de 15-25 ans ne sont pas comme ça. Avant je faisais partie du fan-club, et aux concerts on ne gueulait pas ! Alors je ne sais pas de quels fans tu parles...

 

Elle a la même base de fans depuis 2002, ils n'ont jamais abandonnés Jenifer et ça n'arrivera pas de si tôt j'espère, car cela voudra dire qu'elle nous aura déçu. Alors c'est ridicule de souhaiter à Jenifer qu'elle perde sa base de fans, ceux qui l'ont toujours soutenu depuis 2002.

 

Écoute, j'étais au concert, et c'était insupportable de voir ces petits cons immatures qui se croient tout permis.

Mais je n'ai jamais dit pour autant qu'ils étaient tous comme ça.

 

Et ce n'est pas ridicule de lui souhaiter de perdre ce genre de fans, la fan-base datant de 2002, ils ne sont pas fan de Jenifer Bartoli, mais de Jenifer de la Star Ac ! Elle a été la première gagnante d'un télé-crochet en France, devant 12 millions de téléspectateurs, alors forcément qu'elle a des fans, mais ce n'est certainement pas pour la qualité de ses chansons. Il y en a certes surement plein, dont tu dois faire partie, qui l'apprécient pour sa musique et non pour son cul, mais ça m'étonnerait que tu te retrouves dans les personnes que j'ai vues au concert.

Lien vers le commentaire

Écoute, j'étais au concert, et c'était insupportable de voir ces petits cons immatures qui se croient tout permis.

Mais je n'ai jamais dit pour autant qu'ils étaient tous comme ça.

 

Et ce n'est pas ridicule de lui souhaiter de perdre ce genre de fans, la fan-base datant de 2002, ils ne sont pas fan de Jenifer Bartoli, mais de Jenifer de la Star Ac ! Elle a été la première gagnante d'un télé-crochet en France, devant 12 millions de téléspectateurs, alors forcément qu'elle a des fans, mais ce n'est certainement pas pour la qualité de ses chansons. Il y en a certes surement plein, dont tu dois faire partie, qui l'apprécient pour sa musique et non pour son cul, mais ça m'étonnerait que tu te retrouves dans les personnes que j'ai vues au concert.

 

 

Ce que tu as a vu à son concert n'est pas forcément représentatif de ses fans.

 

Dans son fan-club la majorité des gens ont au moins la vingtaines et sont des filles (qui ne peuvent donc pas l'apprécier pour son cul, comme tu dit) Ils ont passés l'âge de gueuler. Depuis 2002 ils ont évolués en même temps que Jenifer et la plus part on appréciés Lunatique.

Ce serait dommage qu'elle les perde, surtout qu'un lien s'est crée entre elle et ses fans.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ce sont justement plus les filles qui l'apprécient pour "son cul".

Jenifer représente pour la plupart de ces filles un modèle : elle est belle, gentille, riche.

 

J'ai bien précisé que tout le monde n'était pas comme ça.

 

Mais c'est un fait : ce que j'ai vu au concert doit bien être un minimum représentatif de son public tout de même.

 

Et puis ce qui me dérange comme je l'ai dit, c'est que pas mal de ces teenagers ont commencé à aimer Jenifer parce que c'était Jenifer de la Star Ac, en se foutant de sa musique; elle aurait pu chanter du Jean Louis Murat qu'ils n'auraient pas vu la différence.

 

Ce n'est pas des personnes que tu décris que je veux qu'elle se sépare, mais des personnes que je décris. Et j'ai bien précisé que ce ne sont pas les mêmes fans. Mais les fans dont je parle empêchent Jenifer de gagner une bonne image de chanteuse de qualité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...