Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen'


Messages recommandés

sanstitre5cwn.png

 

3 ans après la sortie de "Lunatique", l'année 2010 signera le retour de Jenifer sur la scène musicale. Attendu pour le 29 novembre 2010, ce quatrième opus (5ème si on compte le live), fera suite à "Jenifer" (800.000 exemplaires vendus), "Le passage" (450.000 exemplaires vendus) et donc "Lunatique" (280.000 exemplaires vendus).

 

Le premier single, "Je danse", sera dévoilé le 17 septembre prochain.

 

Parmi les artistes dont Jenifer s'est entourée, le Parisien cite Philippe Uminski (qui a collaboré avec La Grande Sophie, Axel Bauer ou encore Calogero), Jérôme Attal (parolier pour Johnny Hallyday ou Florent Pagny) mais aussi le producteur de Cassius ou l'un des membres du groupe electro rock Jamaica.

 

Quelles sont vos attentes ? Votre avis sur les trois premiers albums ? Ou bien même votre avis sur Jenifer tout simplement ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Whoaw, je pensais que Jenifer cartonnait plus que ça et qu'elle était encore dans l'air du temps, mais au vu des chiffres...

 

* "Jenifer" (800.000 exemplaires vendus),

* "Le passage" (450.000 exemplaires vendus),

* "Lunatique" (280.000 exemplaires vendus).

 

Ça a carrément dégringolé au fil des albums...

 

Cela dit c'est une des rares artistes de variété française que je peux écouter aujourd'hui.

Son titre "Donne moi le temps" reste mon préféré.

 

On verra si elle arrive encore à percer avec son nouvel album. Il y a fort à parier qu'elle reste au moins dans la même lignée que "Lunatique" vu le soutien qu'elle a avec NRJ, TF1...etc

Lien vers le commentaire

Alors, les chiffres de ventes sont plus quand même! (Il faut compter physique + digital)

Jenifer - 1.000.000

Le Passage 600.000

Live 100.000

Lunatique 350.000 (ou 450.000 selon d'autres)

 

Mais dans le contexte de vente actuelle, 350.000 ex. reste un beau score!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Mais dans le contexte de vente actuelle, 350.000 ex. reste un beau score!

 

Très bon même, quand on voit que pour certain seulement 15 000 exemplaires vendus leurs suffisent pour un premier album.

 

Jenifer à toujours bien vendu, le prochain se sera la même chose je pense. Elle fait partie, malgrés seulement 3 albums studio, du paysage Français.

Lien vers le commentaire
Ça a carrément dégringolé au fil des albums...

 

c'est un peu le cas pour tous les artistes ... entre son premier et son dernier album, le développement du téléchargement est passé par là. Malgré tout, les ventes restent plutot bonnes.

 

J'suis fan, et donc très content de ce retour :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Central_Perk


38482148582294004210679.jpg

 
Jenifer album 2010 : Je danse le premier single inédit à découvrir

Jenifer prépare un nouvel album qui devrait sortir le 20 novembre 2010, le premier single Je danse devrait être diffusé dans les radios prochainement. Le Parisien révèle quelques exclusivités sur ce nouvel album 2010 :

On parle dun disque aux ambiances proches de la pop rennaise des années 1980, incarnée par Etienne Daho et Niagara. Pour loccasion, Jenifer sest entourée de quelques artistes branchés, comme le producteur du duo techno Cassius ou lun des membres du groupe electro rock Jamaica.

 

Jenifer : "Je danse" prélude à l'album attendu fin novembre.

 

Le quotidien 'Aujourd'hui en France' consacre un article au futur album de Jenifer. Attendu le 29 novembre, il va être précédé du single "Je danse". L'extrait va être envoyé aux radios sous peu.

 

Emmanuel Marolle souligne, à propos du nouvel opus, qu'on parle dun disque aux ambiances proches de la pop rennaise des années 1980, incarnée par Etienne Daho et Niagara. "Pour loccasion, Jenifer sest entourée de quelques artistes branchés, comme le producteur du duo techno Cassius ou lun des membres du groupe electro rock Jamaica".

 

Jenifer : "Je danse" prélude à l'album attendu fin novembre.

Publié le 29 août 2010

 

Le quotidien 'Aujourd'hui en France' consacre un article au futur album de Jenifer. Attendu le 29 novembre, il va être précédé du single "Je danse". L'extrait va être envoyé aux radios sous peu. Emmanuel Marolle souligne, à propos du nouvel opus,...

 

Jenifer, la première gagnante de « Star Academy », début 2002, navait pas sorti de disque depuis «Lunatique », il y a trois ans, qui sétait alors vendu à plus de 250 000 exemplaires.

 

Selon le Parisien, le nouvel album, qui navait pas de calendrier, arrive plus vite que prévu.

 

Un premier single intitulé « Je danse » devrait être envoyé aux radios, dici quelques jours, en attendant lalbum, prévu sur le label Mercury, le 29 novembre.

 

On parle dun disque aux ambiances proches de la pop rennaise des années 1980.

 

 

 

 

Jenifer : bientôt son grand retour !

 

Fans de Jenifer, réjouissez-vous, la chanteuse va revenir dans les bacs... beaucoup plus vite que prévu !

 

Depuis la sortie de son quatrième album, Lunatique, en 2007, le retour de la jolie brune était très attendu. Bonne nouvelle, le Parisien de ce jour nous apprend que ce come-back est désormais imminent !

 

C'est dans sa région chérie, la Corse, que Jenifer, qui a fait ses débuts de comédienne, a travaillé tout l'été avec de jeunes auteurs et compositeurs, lors d'un séminaire d'écriture. Et le lieu fut incontestablement propice à la création puisque l'album a rapidement été conçu. Le label Mercury prévoit une sortie le 29 novembre prochain.

 

Parmi les artistes dont la gagnante historique de la Star Academy s'est entourée, le Parisien cite Philippe Uminski (qui a collaboré avec La Grande Sophie, Axel Bauer ou encore Calogero), Jérôme Attal (parolier pour Johnny Hallyday ou Florent Pagny) mais aussi le producteur de Cassius ou l'un des membres du groupe electro rock Jamaica.

 

D'ici quelques jours, les radios devraient être en mesure de diffuser le premier single de la demoiselle, intitulé Je danse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...