Aller au contenu

Conférence de presse pour M.F ?


Tok2mac

Messages recommandés

S'il y a bien une artiste dont beaucoup de personnes attendent le retour, c'est bien Mylène Farmer. Faut dire que son best-of est sortie en novembre 2001 et depuis le néant galactique ( oui parce que le remix....).

Mais depuis que Marc- Olivier Fogiel a annoncé dans son émission que la Rousse serait en Janvier 2006 à Bercy, le monde des petits fans est en ébulition. Certains pensent que c'est une intox et d'autres y croient dur comme fer.

 

Mais depuis quelques jours on peut trouver ceci sur les sites et-toc et mylenefarmeriscalled

 

conf%20de%20presse.JPG

Nous vous l'avions annoncé en exclu, le 28/11 Découvrez aujourd'hui, le visuel de l'invitation à la conférence de presse qui aura lieu le 16 décembre. Pour ne pas déranger cette réunion, il va s de soi que les coordonnées du lieu ont été effacés. Invitation nominative en papier glacé.

 

source: Et Toc

 

Il semblerait que se soit un vrai carton d'invitation. Nous en seront plus la semaine prochaine je pense.

 

(merci à sans contrefaçons)

Lien vers le commentaire
Ah bah c'est les fans de Mylène qui vont être content !

 

En tout cas' date=' il me tarde qu'elle ressorte un album ![/quote']

 

+1

 

Mais j'ai quand même été déçu (c'est un mot un peu fort quand même) par Innamoramento...

Bon faut dire aussi que je suis nostalgique de la Mylène des Années 80.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu ici et là que la présence de Mylène à cette conférence de presse n'était pas sûre à 100% et que Pascal Nègre et Thierry Suc se chargeraient de communiquer en son nom...

 

Le premier extrait de l'album à venir serait également présenté aux quelques journalistes présents...

 

Tout ça commence à faire pas mal de buzz et moi je suis très impatient d'entendre ce premier extrait !

Lien vers le commentaire

Bon bah c'est officiel.

Une pub passe sur NRJ qui dit:

 

"Bientot cinq ans qu'elle n'est pas remontée sur scène, de retour en janvier 2006, à partir du 13 janvier, pour 13 concerts exceptionnels, ouverture des locations le vendredi 17 décembre , un évènement NRJ. "

 

Mylène Farmer n'est pas citée dans cette pub mais le fond sonore du spot publicitaire est California. donc y'a aucun doute possible.

Lien vers le commentaire

Drôlement excitant en effet ce retour à Bercy ... et l'annonce de ce nouvel album pour le mois de mars :D

Par contre, pour ma qu ine suis que "pôvre" lyonnais, des places dans la fosse à 54€ la place ... ça fait cher.

Quand en plus on vous annonce à la FNAC qu'il vaudra mieux être dans les gradins car il y aura 2 scènes ... et que si l'on veut tout voir ... pour la modique somme de 132€ la place ... Waow, elle nosu prend un peu pour des vaches à lait (sans compter le TGV + hotel). Bon, c'est vrai qu'il faut qu'elle tienne pendant 5 ans après :evil:

Je pense que je vais quand même me payer ce LUXE, on est fan ou on ne l'est pas !!! Mais il va falloir économiser un peu en 2005 !!!!

Comment cous faites vous ? Vous avez trouvé des packages à prix intéressant ???

Sinon, des rumeurs sur la couleur de l'album ???

Allez, a+

Calif69

Lien vers le commentaire

Je bosse dans une boite depuis peu et Samedi dernier le DJ a reçu le nouveau Mylene Farmer et jpeux vous dire que c'est bizarre la musique me fait penser a Alizée et elle parle on dirait !! Les paroles sont glauques elle parle de drogue apparment .....Bref je vais essayer d'en savoir plus et jvous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Je bosse dans une boite depuis peu et Samedi dernier le DJ a reçu le nouveau Mylene Farmer et jpeux vous dire que c'est bizarre la musique me fait penser a Alizée et elle parle on dirait !! Les paroles sont glauques elle parle de drogue apparment .....Bref je vais essayer d'en savoir plus et jvous tiens au courant

 

Elle lance donc la promo en essayant de séduire les DJ... Assez excitant ! Par contre, si elle parle effectivement de drogues, ça fait un peu redite de "Rodéo" de Zazie... On a pas fini de les comparer...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...