Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité missSweety

Elle va mettre bas quand au fait ? j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle est enceinte ! O_o

 

 

Faudrait savoir ce que vous voulez, vous avez tant voulu qu'elle se retire pour laissée toutes vos bitchs faire leur "TEOM" personnels, maintenant la vraie queen vous manquent et vous la désirée. Ben, c'est tant mieux! Bien fait! On doute pas de la LEGENDE! 8)

 

 

Je suis sure qu'elle se sent concernée par l'actualité. Déjà, pour Save the day et aussi pour le faite qu'elle réponde franchement à Kadafi en employant les grands mots "cette merde"! :o Elle va faire son come back, elle va toutes les balayées comme des chiffes molles sur son passage. Comme d'hab' quoi! :P

Lien vers le commentaire

Faudrait savoir ce que vous voulez, vous avez tant voulu qu'elle se retire pour laissée toutes vos bitchs faire leur "TEOM" personnels, maintenant la vraie queen vous manquent et vous la désirée. Ben, c'est tant mieux! Bien fait! On doute pas de la LEGENDE! 8)

 

 

Je suis sure qu'elle se sent concernée par l'actualité. Déjà, pour Save the day et aussi pour le faite qu'elle réponde franchement à Kadafi en employant les grand mots "cette merde"! :o Elle va faire son come back, elle va toutes les balayées comme des chiffes molles sur son passage. Comme d'hab' quoi! :P

 

Heu...en même temps j'ai jamais dis que je voulais qu'elle se retire ou autre ! C'est même la première fois que je poste ici je crois donc bon... arrête de délirer :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Autant pour moi, j'parlais en toutes généralités. Sur les "on dit". Ton post est tombé pile au bon moment. C'est tout! Bref! ;)

 

2imgk9.jpg

Lien vers le commentaire

Pressé de la voir accouché et surtout de la voir remaigrir.

Je veux retrouver le visage (et pourquoi pas le corps) superbe de mes fantasmes.

 

J'ai revisionné le Homecoming de 1999 vite fait ce matin...Putain qu 'elle était canon..Un corps sublime, un beau petit cul, des jambes de malade, des seins parfaits ..:crazylove: Et quelle aisance, elle se baladait au milieu du public, s'amusait avec lui...lui filait le micro pour chanter..Déjà plus de 10ans que cette époque. :crybaby:

 

http://www.youtube.com/watch?v=cJvmpTGAqgY&feature=related

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...