Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Bon alors à priori pas de lien alternatif au lien officiel pour la radio B96. Pour les plus impatients, vous pouvez télécharger et installer Hotspot Shield pour faire sauter la protection.

 

Lien pour écouter la radio : http://player.radio....391&station=170

 

La chanson leakera de toute façon quelques minutes après son lancement officiel sur les radios pour ceux qui peuvent patienter quelques petites minutes de plus.

 

J-1



huuu.gifhuuu.gifhuuu.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une petite question à Kenny, qui semble bien informé ; )

Pourras tu nous mettre un lien vers la chanson quand elle aura leaké, car je ne sais pas comment faire pour trouver un titre qui a leaké sur Internet? Faut§il aller sur Youtube?

 

Ces questions sont valables également pour les autres.

Lien vers le commentaire

Ca y est nous y sommes, "It' s a New Day" le 2/08/2012 .."At last "

 

Le compte a rebours a commencé, plus que quelques heures. :mf_w00t2:

 

Nass est en place. 8)

 

 

h-20-1537886-1242456584.jpg

 

 

Et rien de tel pour commencer à patienter que cette magnifique reprise de Marvin Gaye d'un des plus grands classiques américains #lyricsaresotrue :throb:

 

 

 

[media=]

[/media]

 

tumblrm2tbenmxcb1ro2qi2.gif

Lien vers le commentaire

Merci. :) Je comprend pas encore tout ce qu'elle dit mais en tout cas, çà me plait bien!

 

tumblr_m7j6e90Twn1ry7s40o1_500.gif

 

Les spoilers ne marchent pas, tanpis...

 

Can't go down

Stay triumphant keep on living

Stay on your toes

Get off the ropes

Don't let them ever catch you up

...

Realize all things are possible

In your heart

God is the greatest

Reach for the stars"

 

Fixe dessus et pars l'apprendre par <3 #Hymme :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve pour le coup que la chanson fait vraiment très, mais alors vraiment très années 1990! Ceci dit, cela me convient et dixit ma soeur, qui a treize ans : "ça passe pour chanson de Mariah Carey". Je pense donc que ça a du potentiel, car ce n'est, in fine, pas très loin de ce qui se fait actuellement : un titre énergique, qui ressemble à de la dance, avec une partie rapée.

 

Mais il faudrait sincèrement penser à virer Dupri, si elle veut sérieusement passer pour autre chose que pour une chanteuse des années 1990.

 

Le principal défaut de cette chanson est, je pense, la ligne mélodique, qui n'est pas assez affirmée sur le refrain, et on le sent dans le placement de la voix, qui me semble moins naturel que ce qu'à l’habitude de faire MC. Cela aurait peut-être été intéressant d'avoir une collaboration entre Dupri et Afanasieff sur cette chanson, l'un pour le côté urbain, l'autre pour la mélodie. Mais les choses sont faites.

 

Je suis sûr que Morales aura su redonner sa profondeur à la mélodie de la chanson et je pense que le remix me plaira d'avantage que l'original. Je pense également que cela pourrait être le cas du grand public. Cela m'amène à cette question : pourquoi ne pas avoir sorti le remix en tant qu'original et l'original en tant que remix?

 

Sans quoi, c'est une chanson honorable, mais je préfère Touch My Body, Obsessed, sa reprise d'I want to know what love is, HATEU et même Bye, bye, si l'on doit comparer à ses derniers singles. C'est cependant largement devant Up Out My Face et je le préfère à Migrate!

 

A écouter la chanson dans son intégralité et à voir le clip pour un jugement définitif.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...