Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité sweetheart92

http://www.youtube.c...h?v=h9oI8dS1C1c -> 2:33, tu peux le voir derrière en tant que guitariste (vidéo de 1992). Bref, voilà pour cette petite parenthèse. ;)

 

 

Je vais voir çà déjà oui cette homme est passionnant je trouve merci à toi ;)

 

 

Ooh! je viens de voir la vidéo là, punaise! Cette fille est douée pour gardez ses longues amitiés c'est fort çà!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ooh! je viens de voir la vidéo là, punaise! Cette fille est douée pour gardez ses longues amitiés c'est fort çà!

 

Tout à fait..Que ce soit Jermaine Dupri, Da Brat avec qui elle commencé à collaborer aux alentours de 1993 Mariah a comme tu le dis de longues amitiés ..Ses gardes du corps aussi n 'ont pas changé depuis plus de 12ans..Alors que certaines s'empressent à la moindre 'occasion de virer leur chef cuisnier ou leurs gardes du corps, Mariah entretient de bonnes relations avec son staff et ses choristes..Pas si Diva que ça finalement.

@If it 's over est l 'une de mes chansons préférées.8)

 

 

Edit : sans oublier son poto Trey Lorenz.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Now he's all trying to put toothpaste on it and swears its a home remedy,I'm like "Stop crying,you're NOT fired "lol

12:54 PM Jul 13th via Twitter for BlackBerry®

I'm searching for some aloe or whatever but its not looking pretty..its basically a welt..Oh the trials and tribulations Divadom!

12:51 PM Jul 13th via Twitter for BlackBerry®

Just now hairstylist(who shall remain nameless) abused me w/a curling iron whil trying to curl and dancing to my new song..ow

12:48 PM Jul 13th via Twitter for BlackBerry®

Breaking news..Why is Mariah always "on fire" ? In 5 min..

12:46 PM Jul 13th via Twitter for BlackBerry®

(A lire de bas en haut)

 

OMG elle me tue ! :mdr: :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Traduction et explication sur Mc News:

 

Mariah a subit une légère brûlure lors d’une séance de coiffure plus tôt dans la journée. Elle déclare sur son twitter:

 

Dernières nouvelles … Pourquoi Mariah est toujours « on fire »? Tout à l’heure mon coiffeur (qui restera anonyme) a abusé de moi (lol), il m’a blessé en utilisant mon fer à friser alors qu’il dansait sur ma nouvelle chanson. Je suis à la recherche d’aloé vera ou autre car ce n’est pas très joli à voir. on dirait une cloque. Et oui c’est ça la vie de Diva. Maintenant il essaye de me mettre du dentifrice sur la blessure et me jure que c’est un remède de grand mère mais j’arrête pas de lui dire: Arrête de pleurer tu n’es pas viré! LOL.

 

 

 

Lien vers le commentaire

The "Sweet Treats" Fragrance Party at Macy's Cross County

38126_19.jpg 38126_16.jpg 38126_20.jpg 38126_18.jpg 37506_11.jpg 38126_17.jpg

Le site officiel des parfums a également ouvert ses portes (tout n'est pas entièrement mis en place apparemment) :

http://www.lollipopbling.com, toujours dans l'ambiance la plus kitsh possible :P

On peut lire une phrase de Mariah à propos de la chanson "Candy Bling", qui a apparemment influencé dans la création de cette gamme de parfums...

"When Elizabeth Arden my song "Candy Bling" (an obscure track from my last album, Memoirs of an Imperfect Angel, but difinitely one of my favortites!) as the story behind my engagement- Lollipop Bling was born!"

Ce que j'en retiens, c'est que j'adore l'extrait réarrangé avec les cœurs mis en avant !

:crazylove: - Pour ceux qui le veulent en MP3 : http://www.zshare.ne...391798bff9f377/



Edit : le site est redevenu l'ancien...

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Sa nièce n'est pas son enfant à elle, ça l'empechera pas de faire le tour des nurseries d'occasion dans 10 ans moi c'est ce que j'en pense sweet ;)

 

Et pour etre un peu égoiste, on espère aussi peut etre qu'elle arretera la musique sucrée, les papillons et les bikinis à outrance comme ça :blush: lol

 

 

Je veux que son bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Evite simplement de t'adresser à moi comme si on partageait le même hall de cité alors que tu ne me connais pas, et que pour t'avoir vu et parlé (à la fois devant le Georges V et au Grand Journal), je sais que ça n'est ni ta vraie manière de t'exprimer, ni TA nature rentre-dedans puisque au contraire à part parler à ta Hello Kitty, j'ai pas vraiment entendu le son de ta voix. Dans la poubelle, à la limite.

Sans méchanceté aucune, juste... Une petite mise au point :)

Lien vers le commentaire

T'inquiète mon p'tit va ;):console:

 

La fille cachée de Mariah :P

 

 

 

 

Ah c'est deux moments de day's lambs , j'en retiens que 2 magnifiques rencontres assez bonnes et je dit "GLITTER" ma puce on s'est croisée là. voire captée, mais meme hanouska,plus tard sur face m'as racontée que elle était déconcerté devant ses fakes qui finissait par se découragés voire meme détournés les autres égoistement...

C'est à dire, c'était pas MAC DO family et son slogan "venez comme vous etes" mai c'était ANTIPATHIQUE FAMILY plutot

Glitter m'as avouée plus tard, une autres rencontres de fans ,qu'elle aurait voulue chantée meme plus s'éclatée , tu parle oui!

pff! Meme mon karaoké sur Paris, mode MCC, je me suis plus sentie en osmose avec les gens mais bon , étranges....

 

Faudrait faire mieux merde, c'est un peu family's lamb , on serat souvent destiné à se croisés .

On reve de day's lamb nan? Just do it ;)

 

K. lui est reglo' il s'assume lui !J'aime son travail c'est tout , il n'y as rien as redire ;p

RESPECT !

et, ok à toi bidule truc rassure toi ok ;):console:

Si quelqu'un comprend ce post, je suis son esclave pour le restant de mes jours.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...