Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Si quelqu'un comprend ce post, je suis son esclave pour le restant de mes jours.

 

Lol, ne les lis pas, je ne fais que les zapper depuis des jours....je pense ne pas être le seul...

 

Et sinon, quelqu'un peut me dire de quand date la photo où voit une déese postée par yamaha ?

Elle est incroyablement belle dessus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Coucou la poubelle n°2 !

 

Nan plus sérieusement, ce topic est déjà du grand n'importe quoi au bout de 4 pages.

J'étais déjà content d'avoir un endroit où lire le peu de news qu'on a sans que ça devienne un foutoir sans nom.

 

Raté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Idée conne. Et si on fermait le topic le temps qu'on ait autre chose comme actu que 2 photos d'obèse et des brulures au fer à friser?

Un vrai topic, comme à la sortie d'Obsessed. Parce que à bon, les 100 dernières pages du dernier topic servaient déjà à rien, mais alors celui là n'a même pas de raison d'être tellement elle n'a pas d'actu.

Lien vers le commentaire

Idée conne. Et si on fermait le topic le temps qu'on ait autre chose comme actu que 2 photos d'obèse et des brulures au fer à friser?

Un vrai topic, comme à la sortie d'Obsessed. Parce que à bon, les 100 dernières pages du dernier topic servaient déjà à rien, mais alors celui là n'a même pas de raison d'être tellement elle n'a pas d'actu.

Tu sais, l'inutilité est la base même de ce forum. La priorité est changer ce titre peu crédible.

 

Ou bannir sweetheart92. Oui certes c'est ta femme de chambre et c'est un bon coup mais ça ne nous regarde pas.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Vanillechou, y a inutilité et inutilité. Quand je vais sur le topic Aguilera, y a toujours une vanne, c'est drôle. Quand je vais sur le topic Gaga, y a toujours un clash, c'est drôle. Quand je vais sur le topic Beyoncé, y a toujours Goodnight qui nous explique sa sensibilité artistique, c'est (très) drôle. Et sur tout ça, un semblant d'info, genre une fois par semaine y a une photo qui débarque (topic Britney <3), une pub, un leak. Là, c'est même pas drôle.

 

C'est juste 3 fans qui font grimper les pages par dizaines là où ils pourraient le faire tranquillement dans le topic Discographie.

 

Et la priorité de changement de titre revient à ton topic Gaga, soit dit en passant. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

karenwalker.jpg

 

Honey, you are crazy enough to satisfy the world's craziness needs.

 

 

J'aimerais mais .....TROOOOP¨si tu savais!!

;)

 

CRAZYLAMB NOUS SOMMES CRAZYLAMB NOUS RESTERONT

 

 

lachés vous donc un peu petits lambs trop timides ça fait point de mal , rendez ce topic MIMI aussi attractifs et à l'humour dérissif comme elle meme sait gardez .

Ce que j'aime chez elle d'ailleurs;)

 

 

mariah-hello-kitty.jpg

 

çà m'saoule...

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Ouais merci mais elle s'est désactivée pff

je vous mets çà ;)

 

http://www.laturismo.com.br/

 

Watch the commercial for Mariah's August 21st concert at Festa Do Peão de Boiadeiros in Barretos, São Paulo that's currently being played on Brazilian TV.

 

Sale fou toi ahahahahahah! Tu me tue!:mdr:

Je te dis c'est elle sa fille cachée :P

 

 

 

 

 

ps: Tu vois que t'as une petite folie en toi aussi, j'aime j'apprécie j'espère que ça iras mieux entre nous à l'avenir , je l'espère... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...