Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité Babyface

C'est justement le contraire , avec beaucoup plus de promo ( d'argent injecté donc ..) . cet album a bien moins rapporté qu' E=mc².

C'est donc d'autant plus grave .

Promo à résultat catastrophique, si tu veux.

Si tu t'en fous des chiffres, en revanche, tu as d'un côté avec E=MC², comme dirait Goodshit, "une promo basée sur un physique" avec une promo d'un single et demi en playback intégral. Et de l'autre une série de Lives (et des vrais, pour la plupart), 3 single clairement choisis et performés et l'arrivée de la début de la promo de l'album de remixes avec Angels et UOMF.

 

 

En revanche, pour son opus de Noel, ma libido est au point mort. Je sais qu'on ne passera aux choses sérieuses qu'une fois qu'elle aura un tremplin. Y a plus qu'à espérer que cet album en soit un.

Lien vers le commentaire

Je serai certainement à New York en Septembre. J'aimerais bien voir de mes propres yeux le building où vit Mariah à Tribeca.

Je ne connais pas l'adresse exacte et j'ai du mal à la trouver, alors si vous l'avez, pouvez-vous me l'envoyer par MP ? Merci bien. ;)

Lien vers le commentaire
Invité Starlight

Je viens de remarquer qu'elle avait un papillon sur presque toutes les covers de ses albums.

Comment ça se fait ?

 

PS : Sweetheart, si tu veux m'expliquer, fais-le clairement. -_-

 

Le papillon c'est son signe depuis Butterfly tout simplement^^ Lol avec Sweetheart tu vas avoir une explication extrêmement compléte ;)

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

 

PS : Sweetheart, si tu veux m'expliquer, fais-le clairement. -_-

 

 

Je vais ré ésayée

 

 

-En bref, et j'insite j'aurait vraiment aimée qu'elle reprennes du QUEEN

Pourquoi ?

Déjà, quelques points communs vocaux meme Freddie te fait des highs notes très hautes

De plus, Mariah as souvent des gays (je les aiment!) entant que fans

Ca aurait fait une belle dédie de plus , "I want to know what love is" me l'as rappellée mais là je sais pas comment peut etre feeling'

 

Plus!

-selon le site MARIAH DAILY

Je savait déjà que son prochain album auras des airs opéras , rappelle à sa mére qui étais professeur d'opéra , meme au début 2010, une rumeur du faites d'un duo entre la mére et la fille

- je prévoit donc, une bombe, fin Novembre de par des collaborations déjà citez par candy avec JD, teddy Smith (parolier WBT) + une autre parolier meme équipe , Randy Jackson ( déjà collaborée live 96' tokio live époque "daydream")

.

 

Bon, ça vas là, tu m'as comprise?

 

Le papillon c'est son signe depuis Butterfly tout simplement^^

candy précise la définition meme

 

Bfly / honeyBfly on sait tous que c'est son pseudo/blaz / symbole

 

Mais la définition qu'il te dit est exact :

liberté, épanouissement, envie de vivre pleinement sans ses chaines bref!

Une émancipation avant l'heure T.E.O.M. voila, ce qu'il t'explique ;)

Lien vers le commentaire

Randy Jackson est avec Mariah depuis bien plus tôt que 1996. Sinon j'ai oublié de préciser pour le duo avec sa mère, mais elle avait dit que cette chanson mélangerait chant lyrique par sa mère et chant traditionnel par elle même. Cet album est vraiment un projet qu'elle a en tête depuis longtemps (vers 2007 il me semble).

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Randy Jackson est avec Mariah depuis bien plus tôt que 1996. Sinon j'ai oublié de préciser pour le duo avec sa mère, mais elle avait dit que cette chanson mélangerait chant lyrique par sa mère et chant traditionnel par elle même.

 

 

T'inquiéte pour la mére (Patricia Hikley) , pas grave ça arrives, donc il auras bien lieu leur duo, ça vas etre mignion çà! ;)

 

Attends là,Randy, étais bien plus tot?

Dis moi tout , je veux tous savoir ;)

 

-"just be good to me" c'est de lui?

J'ai vue laam et une autre chanteuse Afro le chantait voire une très ancienne version et disco.

je me demande s'il y serat pas dessous lui, il fait de la bass , c'est possible ;)

 

-de deux, il est marrié à Paula Abdul lui ? Je dis çà vue qu'il lui as fait aussi un clip et une chanson.

Très beau d'aileurs ;)

 

-Et , aussi j'oubliais , il étais des jackson 5?

une fois, ils m'ont citez leur prénoms dans une émission , j'ai pas entendue de Randy........

 

 

je pose trop de questions je devrais les voir chez MCG ou meme si quelqu'un sait meme enfin j'aurais essayée ;) sorry pti candy t'est un boss c'est pour çà KING OF THE LAMB

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...