Aller au contenu

Mariah Carey • Topic Officiel


R&B Junkie

Messages recommandés

Après l'échec cuisant de son dernier album Memoirs of an Imperfect Angel, une promo plus que chaotique et un album remix qui n'aura jamais vu le jour, on pensait que Mariah allait se retirer quelques temps pour profiter de sa vie privée. Il en est tout autre chose, puisqu'elle récidive cette année avec un projet de taille et pas des moindres : celui de sortir un second album de noël, son premier s'intitulant Merry Christmas sorti en 1994 et étant l'un des albums de noël le plus vendu de tous les temps.

13790319.jpg

Mariah et Jermaine en studio d'enregistrement

Niveau actualité, nous sommes au point mort, Mariah décidant de rester discrète, laissant place à d'énièmes rumeurs sur une grossesse avec son mari Nick Cannon. Néanmoins, Mariah travail d'arrachepied en studio sur cet album, voici un petit récapitulatif de ce que l'on sait à propos de celui-ci :

 

- Mariah a reformé sa "dream-team", à savoir Jermaine Dupri, Johnta Austin et Bryan Michael Cox

- Randy Jackson sera aussi de la partie, Teddy Riley pourrait l'être aussi, ainsi qu'une liste de producteurs pour l'instant non connu, Mariah voulant garder la surprise

- L'album ne contiendra aucunes sonorités hip-hop et sera traditionnel avec de vrais instruments : il sonnera "live"

- Le photoshoot, assuré par David LaChapelle a été pris le 23 avril, aucune photo à l'horizon pour l'instant

- L'album devrait contenir un duo avec sa mère, projet dont elle a parlé l'année dernière

- L'album inclura une reprise de son hit All I Want for Christmas Is You

 

L'album devrait donc en toute logique sortir en fin d'année.

 

Pour ce qui est du reste, Mariah donnera un concert à Barretos (Brésil) le 21 août prochain dont le contrat stipule qu'elle ne sera pas autorisée à faire d'autres shows 70 jours avant et 70 jours après cet événement.

54796766.jpg41272421.jpg

Affiche Lollipop Bling

Enfin, côté business Mariah sort une série de trois nouveaux parfums, Lollipop Bling, avec comme noms respectifs HONEY, MINE AGAIN et RIBBON, plus d'informations à ce lien : www.lollipopbling.com
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Après l'échec cuisant de son dernier album Memoirs of an Imperfect Angel, une promo plus que chaotique

Non, ça c'est shaotique :

afida-turner.jpg

Pour le coup, je trouve qu'elle a été réglo. Bon on peut critiquer le choix d'Obsessed, son pire début single de tous les temps, suivi de la reprise pourrie, m'enfin. Elle a tourné 5 clips, elle a défendu son album sur tous les continents... C'est déjà moins shaotique que E=MC².

 

Merry Christmas sorti en 1994 et étant l'album de noël le plus vendu de tous les temps.

Y a toujours eu une gué-guerre de fans, puisque celui de Celine Dion le chevauche tout le temps. Pas si simple, donc :mrgreen: ... Je suis à peu près sûr qu'il faudrait rajouter "pour une artiste féminine".

 

Par exemple l'album référence en Amérique, c'est celui d'Elvis. Dans le monde, c'est Bing Crosby avec 15 millions. Dans tes dents Mariah!

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Ah merci!

Oui on me l'avait dit (angel mc et mc news)

Qu'il aurait des aspect grandiose , dans le sens opéra meme!

rappelle à sa mére qui fut professeur , on peut espérés un duo vue qu'il as étais rumeur un moment.

 

Mariah son statue as changée finit le temps de jouée les lolita sexy, c'est une grande dame maintenant.

 

J'aimerais sécretement un AS I AM mode MC , entre "superwoman" l'héroine des temps moderne et "un beau clip comme "NO ONE" ...Avec THE pochette de legende!Attention...

alicia%20keys%20as%20i%20am.jpg

 

ou "who want to live forever" reprise de QUEEN je reve un peu trop enfin, "right to dream"!

Lien vers le commentaire
Bon on peut critiquer le choix d'Obsessed, son pire début single de tous les temps, suivi de la reprise pourrie, m'enfin. Elle a tourné 5 clips, elle a défendu son album sur tous les continents... C'est déjà moins shaotique que E=MC².

C'est justement le contraire , avec beaucoup plus de promo ( d'argent injecté donc ..) . cet album a bien moins rapporté qu' E=mc².

C'est donc d'autant plus grave .

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

C'est justement le contraire , avec beaucoup plus de promo ( d'argent injecté donc ..) . cet album a bien moins rapporté qu' E=mc².

C'est donc d'autant plus grave .

 

 

Merci d'avoi relevée j'avais pas vue le" reprise pourrit " ...

 

Non mais ce doit etre celle des foreigners, anciennement Tina Arena pour çà ça m'oriente vers QUEEN ils sont bien mieux, ce serat grand meme! Freddie as les memes octaves à ça de prés meme comme beaucoups de gays l'aiment bien , ça leur rendras hommage , plutot magnifique meme!

Mariah les reprises ça l'as connait rhoo! Faut pas etre trop dure ;)

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Hey mais y'a des fights sur quasi tous les toppics.

 

 

Détendez vous serieux !

 

 

 

 

J'aimerais bien mais bon....

Apparement , j'dérange...

j'devrai me mettre au "j'aime" simple basique et précis ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...