Aller au contenu

Armin Van Buuren - Intense (5éme album Dispo!)


Messages recommandés

Si jpeut fermer la parenthèse sur Bob Sinclar, je pense qu'il est apprécié pas des gens qui ne votent pas le DJ Mag... Le grand public quoi, ses duos avec Shaggy et Big Ali l'ont beaucoup orienté vers l'electro/reggae/rnb/zouk ...

Très bien pour être n°1 du TOP Club de W9 mais pas du DJ Mag...

 

Entièrement d'accord X)

Lien vers le commentaire

Si jpeut fermer la parenthèse sur Bob Sinclar, je pense qu'il est apprécié par des gens qui ne votent pas le DJ Mag... Le grand public quoi, ses duos avec Shaggy et Big Ali l'ont beaucoup orienté vers l'electro/reggae/rnb/zouk ...

Très bien pour être n°1 du TOP Club de W9 mais pas du DJ Mag...

 

Bonne remarque. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Ouah,respect Aurelio pour le boulot :thumb_yello:

(j'imagine que tout cutter,çà a du etre chiant!)

Aprés une 1ére écoute,j'aime à peu prés tout,meme si certains morceaux vocaux sont un peu décevants...

 

Et pour ceux qui se plaignaient de l'extended trop "pop",voici le remix d'Armin qui devrait mettre tout le monde d'accord:

http://www.wat.tv/audio/armin-van-buuren-vs-sophie-31v9z_2jwf9_.html

Lien vers le commentaire

Non ça va, j'ai l'habitude de cutter à force avec mes ajouts sur Wat. ^_^ Mais ce fut un réel régal d'écouter l'album en entier pendant qu'il passait au traitement, j'ai pas bougé de mon ordi. :crazylove:

 

Pour les 3 remixes de Not Giving Up On Love, je préfère quand même les remixes de Mischa Daniels et de Glenn Morrison. Le remix d'Armin est pas mal mais sans plus, je préfère, bien évidemment, largement la version originale ! :)

 

Voilà les deux autres remixes:

► Armin van Buuren vs. Sophie Ellis-Bextor - Not Giving Up On Love (Mischa Daniels Remix) ♫

► Armin van Buuren vs. Sophie Ellis-Bextor - Not Giving Up On Love (Glenn Morrison Remix) ♫

Lien vers le commentaire

J'ai donc écouter l'album en le trouvant sur le net,et après plusieurs écoutes,mes titres préférés sont : Mirage,This Light Between Us,et surtout Orbion :crazylove: (que je classe en 1ere!)

 

Le reste que j'aime assez : Not Giving Up On Love,I Don't Own You,Down To Love,These Silent Hearts

Lien vers le commentaire

Puissant ce remix. Mais je préfère le Armin qui fait du Gaia - Aisha ! D'ailleurs, je viens de me le réécouter celui-là, un bijou ! :crazylove:

 

Bon j'ai écouté l'album. Ben c'est décevant. Je pensais avoir de la trance pure et planante, ben non. Rien du tout !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...