Aller au contenu

Armin Van Buuren - Intense (5éme album Dispo!)


Messages recommandés

Que dire??? J'aime tout simplement!

 

La chanson,j'étais conquis par le remix de Dash Berlin,l'extrait de la version album ne m'emballait pas trop au début et finalement,j'adore ce titre!

 

Le clip? C'est Sophie Ellis Bextor quoi! Cette femme est juste sublime,elle a la classe dans chacun de ses clips,j'aime ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

On a critiqué Tiësto parce que son album était moins trance,mais quand j'entends ce morceaux, c'est limite pop. Bon alors, de la très bonne pop certes, mais ça ne m'emballe vraiment pas. Je ne vois pas où est le génie là dedans. Titre assez simple. Bref Armin a toujours du mal pour moi. D'autres sont beaucoup plus efficaces en trance pure, comme Ronski Speed, Cosmic Gate et The Blizzard.

Lien vers le commentaire

Ah Snee et l'éternel débat Armin vs Tiesto! :mrgreen:

C'était évident que çà allait pas etre de la trance pure avec Sophie mais un mélange dance-pop-trance pour que çà ait plus de succés (le remix de Dash Berlin est 100% trance par contre ;) )

Et çà n'a vraiment rien à voir avec I will be there de Tiesto,qui lui était carrément électro...

 

EDIT: Sortie le 30 Aout!

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien voir le Loup ailleurs que dans les profondeurs du classement. Et pour être objectif, pourquoi Bob est-il si loin aussi ? Il s'exporte bien pourtant, pas comme Antoine par exemple.

 

C'est clair ! Pour moi, Lolo et Antoine valent mieux que Sebastian Ingrosso pourtant ce dernier est loin devant il me semble. De plus, il a monté en faisant rien. Laktos ? Désolé, mais un producteur moyen peut la faire. Kidsos ? Bootleg digne d'un amateur.

Lien vers le commentaire

Si jpeut fermer la parenthèse sur Bob Sinclar, je pense qu'il est apprécié par des gens qui ne votent pas le DJ Mag... Le grand public quoi, ses duos avec Shaggy et Big Ali l'ont beaucoup orienté vers l'electro/reggae/rnb/zouk ...

Très bien pour être n°1 du TOP Club de W9 mais pas du DJ Mag...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...