Aller au contenu

Armin Van Buuren - Intense (5éme album Dispo!)


Messages recommandés

J'adore la pochette de Not Giving Up On Love: elle est très classe (à l'image de Sophie quoi). La vidéo (en cours de tournage si j'ai bien lu correctement les sites internet que je visite) a été réalisée par Sophie Muller (Youpi!!!!). J'ai hâte de découvrir tout ça. 8)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté les extraits,album prometteur.

Je retiens pour le moment This Light Between Us,Not Giving Up On Love,I Don't Own You,Down To Love,These Silent Hearts,Orbion

 

L'extrait du titre Mirage m'a fait pensé à du Nightwish,Within Temptation au premier abord,j'ai du mal.

J'aurais aimé retrouvé Jennifer René sur cet album,sa voix est juste extra,j'avais adoré Fine Without You!

Lien vers le commentaire

Pour le moment

Mirage (justement ce mélange métalorock/trance j'aime plutot bien ... manque peut être Sharon Den Adel dessus d'ailleurs =) )

Not Giving Up On Love

Feels So Good

Virtual Friend

Drowning

Down To Love

Coming Home mais faut voir en entier

Breathe In Deep

Love Too Hard

 

Et sinon idem que MilkInc ... Jennifer Rene manque un peu ...

Lien vers le commentaire

Je me disais bien que la voix du dénommé Adam Young me disait quelque chose :mrgreen:

Bizarre d'imaginer une collaboration entre Armin et Owl City mais au final j'aime beaucoup le titre !

 

Bon je détaille pas le reste même si c'est globalement excellent (certaines sont juste énormes) j'ai quelques déceptions...

 

On verra tout ça à la sortie :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...