Aller au contenu

Lil Wayne | Funeral (31.1.20)


Messages recommandés

LilWayne.jpg

 

 

 

Citation

2010 is carving itself out to be the year of the anticipated rap album. From Drake to Eminem to Rick Ross to Nicki Minaj, fans get just enough time to feast on a new LP before salivation is induced by another superstar’s release.

Lil Wayne’s Carter IV is in heavy contention with Kanye West’s Good Ass Job for most anticipated. The bad news: Weezy fans have to wait until the enigmatic rap star’s November prison release to experience the Carter series’ fourth installment. The good news: “I’m putting out a [Wayne] album called I’m Not A Human Being and I’ll probably drop it on his birthday, September 27,” says Cortez Bryant, Lil Wayne’s co-manager and Young Money CEO.

According to Bryant, the album will be an EP of all new Wayne material to serve as the Carter IV prelude. Fans are also warned not to expect any marketing and promotion bells and whistles.

“We not about to roll out no three month set up,” says Bryant. “I’m not even putting it out in stores. We just gonna put it out virally and maybe package it up for Christmas. Give 'em a hard copy later for fan appreciation.”

For Weezy fanatics, looks like Christmas is coming early this year. —Bonsu Thompson

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est le co-manager de Lil Wayne et le CEO de Young Money qui a dit ça, donc je pense qu'il l'a enregistré avant qu'il entre en prison, c'est-à-dire avant le 8 mars 2010. C'est un prélude à Tha Carter IV qui lui sortira probablement après novembre 2010.

 

 

 

Affaire de la prison:

 

C'est menottes aux poignets que le rappeur américain Lil wayne a quitté le tribunal de New York, où il a été condamné, lundi, à un an de prison ferme pour détention illégale d'arme. Le musicien de 27 ans aux multiples Grammys a écouté la sentence du juge, sans faire de commentaire et est sorti de la salle du tribunal, en faisant simplement un signe de tête à une cinquantaine de fans venus assister au verdict. Il devra purger sa peine dans une cellule à l'écart des autres détenus.

 

Il avait plaidé coupable en octobre dernier, évitant un procès au terme duquel il encourait une peine pouvant aller jusqu'à 15 ans de détention. Le rappeur, de son vrai nom Dwayne Michael Carter, avait reconnu avoir eu un pistolet chargé à bord de l'autobus qui transportait son groupe, lors d'une tournée en 2007. Le procureur lui avait proposé une condamnation à un an de détention, que l'artiste avait acceptée. Le chanteur aux millions de disques vendus aurait déjà dû connaître sa condamnation, la semaine dernière, mais le tribunal avait été évacué en raison d'un incendie au sous-sol.

 

Un rappeur "infatigable"

 

Son avocate a indiqué aux journalistes qu'il allait être détenu à la prison de Rikers Island, non loin de New York, mais qu'il serait tenu à l'écart des autres prisonniers. "Il voulait être traité comme tout le monde mais il va être dans une cellule protégée, parce qu'il est célèbre, il ne peut pas être avec les autres détenus", a-t-elle précisé. Le rappeur pourrait être libéré dans huit mois pour bonne conduite. Avant sa condamnation de lundi, il a enregistré plusieurs clips. "Il est infatigable", a dit l'avocate.

 

D'après le site musical MTV.com, après le report de sa condamnation la semaine dernière, le rappeur a "fait la fête à New York, s'est rendu dans sa maison de Miami et a encore enregistré." La sentence avait déjà été repoussée, une première fois, lorsque le juge avait autorisé Lil Wayne à subir une intervention chirurgicale sur ses dents incrustées de diamants. Lil Wayne avait reçu quatre récompenses en février 2009 aux Grammys, dont celle du meilleur album de rap de l'année.

 

(VIDÉO ANGLAIS) Les fans réagissent à la sentence de Lil Wayne

 

 

lil-wayne-4236219jojjg_1713.jpg

Lien vers le commentaire

La raison de son incarcération est vraiment misérable.

1 an de prison pour "ça".

 

Dans le milieu du RapUS tu peux être abattu tous les jours, toutes les heures par des malades, des membres de bandes rivales, des racistes ou autres.

 

Avoir une arme chargée dans son bus !

C'est bien un minimum pour sa protection personnelle. :huh:

 

Sinon j'aime pas mal de ses featurings. Et pourtant pas fan de rap.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ha bon tu le sais comment ?

J'ai vu le 5 novembre sur RapRadar.

 

http://rapradar.com/page/4/

 

je l'ai également vu, mais ca m'étonnerai que cash money ne fasse pas languir un peu la foule en attendant un peu (c'est un peu facile, tiens il sort de tole, on sort l'album en meme temps).

ils ont fait languir pour carter III, pour le drake, il font languir pour nicky ménage, pourquoi carter IV échapperai a la règle?

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Je suis pas au courant de tout ça, mais bon RapRadar dis pas trop de choses fausses, ils ont été les premiers à dire que Em performera aux VMA.. donc on peut peut être les croire.

 

Mais je vois en quoi ça génèrait de sortir l'album dans le même mois où il sortira de prison... Après ça peut être repoussé en effet.

Lien vers le commentaire

rapradar dis ce qu'on leur dis de dire. disons qu'aujourdhui il doit sortir le 5 novembre, c'est un executif du label qui l'a annoncé., soit dans 2 mois, quand on voit que pour travailler le terrain, ils ont mis 4-5 mois avec lollipop (avant la sortie de la galette), je doute de cette sortie en novembre. je serai bien sur le premier ravi si il sortait a cette date, puisque ca peut etre une bonne sortie, peut etre bien sur...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Track List:

 

  1. Gonorrhea feat. Drake
  2. Hold Up feat. T-Streets
  3. With You feat. Drake
  4. I Am Not a Human Being
  5. I’m Single feat. Drake
  6. What’s Wrong With Them feat. Nicki Minaj
  7. Right Above It feat. Drake
  8. Popular feat. Lil Twist
  9. That Ain’t Me feat. Jay Sean
  10. Bill Gates
  11. YM Banger feat. Jae Millz, Gudda Gudda, and Tyga
  12. YM Salute feat. Lil Twist, Lil Chuckee, Gudda Gudda, Jae Millz, and Nicki Minaj

+> Enormément de Drake mais ce n'est pas pour me déplaire. ^^

 

 

Lien vers le commentaire

Tracklist officielle ou juste des suppositions ?

Sinon ça à l'air pas mal avec du Drake à gogo mais il manque un featuring avec quelqu'un qui n'appartient pas à Young Money.. genre Kanye, Jay ou pourquoi pas T-Pain..

 

EDIT : j'ai vu que c'est officiel mais faut préciser que c'est pour "I am not a human being"

59847_288544889958_6885814958_1022430_2353642_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...