Aller au contenu

Mon Voeu Pour C.i.f


Messages recommandés

Invité sweetheart92

Je suis nouveau, étranger et pourtant déjà j'ai des souhaits pour le forum. :fetes1:

 

Aprés ma requête pour le retour du trombinoscope.

(véritable FLOP à l'instar de BIONIC)

 

Je reviens.

 

 

Je veux la création immédiate de ce bouton dans la totalité des pages de ce forum.



 

le-pouce-vers-le-bas-t14568.jpg

 

Le symbole juste et vrai pour exprimer sa non adhésion aux propos ou autre photo etc ...

La contestation, la révolte, l'indignation, l'annulation, le désaveu, la récusation, la négation, le déni, la réfutation, et bien entendu la contradiction.

 

Absolument essentielle dans toute discussion.

 

----> :thumbdown:

 

Il manque actuellement cette précieuse touche.

On ne peut pas qu' aimer ou ignorer dans l'existence.

Il faut aussi pouvoir exprimer son infirmation. HEIN !

Tu sait, ça me rappelle trop l'époque colisée Jules César avec leur pouces levés, le public qui décide de vie ou de mort .

 

Elle était présente auparavant mais de nombreux boulets s'amusaient à descendre certains membres...

 

En effet, certains sont plus sensibles que d'autres et peuvent très mal le prendre , par contre j'ai vue que certains ont trouvés l'astuces de le mettre comme meme, des fois, je vois que c'est rouge avec un "j'aime pas"

Lien vers le commentaire

J'avais un cumul de -300 parce que les fans de Mariah Carey l'avaient mauvaise que je n'ai pas aimer son dernier album. :mdr:

Florian lui en etait à -600 parce qu'il avait eu la betise de se reveler raciste et homophobe sur ce forum de lascars, lol.

 

C'était un gros n'importe quoi ce systeme de point et de reputation...mais c'etait drôle !

Lien vers le commentaire

Ah oui, je me souviens des + et des - qui augmentaient ou réduisaient la réputation.

 

Je partais me coucher le soir à +82, et quand je revenais le matin j'étais à -130 :crazylove:

 

Owi j'me rappelle de ça. J'avais eu pareil, et la meme nuit. M'enfin on avait trouvé le coupable :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Je confirme ce qui a été dit par PetitPrince13 : les +/- ont déjà été testés, puis assez rapidement abandonnés à l'unanimité.

Merci de votre compréhension.

J'adore l'apparition de l'admin un peu hypocrite sur un topic sans intérêt et qui esquive totalement celui où l'on répête H24 qu'on ne supporte plus ces pubs !

 

On devrait créer un topic avec un nom assassin, ça devrait le faire réagir 8)

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Sans intérêt ?

 

Tu es qui pour juger le souhait des autres ?

 

Personne ne t'a strictement rien demandé.

 

Tu es une merde insignifiante, retourne dans l'oubli.

 

Putain je ne supporte pas cette façon de parler.

Encore plus quand elle me concerne.

 

 

Et moi j'ai apprécié que ma requête ait été prise en compte par l'admin.

Merci à eux (lui).

 

 

(même si c'est exact, qu'il y avaient des choses sans doute plus urgentes et plus gênantes que ma question)

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Inutile (comme le fait d'aller à la ligne à chaque fin de phrase) du fait qu'il y a déjà un topic Suggestions qui pointe tous les 2 jours en haut du forum dans cette sous section... Pas besoin de s'énerver. :rolleyes:

 

Au passage j'étais totalement contre le système, et je trouve celui des plus complètement con. Pourquoi? Parce qu'une communauté, c'est partager. Foutre des moins, c'est éviter de partager. Déjà parce que ça se passe d'arguments, ensuite parce que c'est juger à la tête du client plus qu'à l'argument.

C'est enfin, quand tu viens ici te détendre ou venir chercher ta musique, très agréable de te voir à -600 parce que quelqu'un a voulu t'exprimer tout son amour. Tant qu'à être jugé sur ce que l'on dit, faisons le avec des mots.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Starlight

Mon voeu pour CIF : alba67 MODERATEUR. :throb: :throb:

 

Oh oui ! J'imagine dèja les superbes interventions de modo très bref de 3 mots "stop" "arrêtez" "sa suffit"

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...