Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

Perso je trouve "Full Moon" juste écoeurant. Comme tu dis, il y a de tout... mais vraiment de tout.

Tout d'abord il y a beaucoup trop de titres et en plus de ça, ils sont interminables. J'ai le souvenir que sur chaque fin de titres, les refrains sont répétés encore et encore, avec des Ad-libs mal maitrisés pour couronner le tout.

Jerkins a voulu faire des titres tellement sophistiqués qu'il en a oublié l'essentiel : la musicalité.

 

Le reproche qu'on peut faire à cet album est finalement le même que "Invincible" sorti quelques mois auparavant... c'est SURproduit.

 

Je suis assez d'accord. D'ailleurs, ces deux albums ont très vieilli (contrairement à Afrodisiac ou, même, Never Say Never). Darkchild est tellement surestimé. Invincible et Full Moon sont tellement ancrés en 2001 qu'on ne pourrait rien en faire aujourd'hui. Ce sont de très bons albums, mais le fait qu'ils aient vieilli fait qu'ils ne seront jamais considérés comme des classiques, tout comme Fanmail, contrairement à CrazySexyCool.

Pour moi, son meilleur album est vraiment Afrodisiac, justement parce qu'il n'y a pas de ballades, mais d'excellents mid-tempos. Je n'ai jamais été fan de ses ballades. Celles de Full Moon sont d'un ennui abyssal, tout comme celles de Never Say Never et de Human. C'est normal, hein. La grande difficulté pour les artistes R&B des années 90 et 2000 a toujours été de faire des ballades qui puissent passer en radio, sans tomber dans la pop. Certains ont bien réussi (McKnight, Babyface, Blige, Braxton), d'autres ont eu plus de mal (Brandy, Carey).

 

Ceci dit, VIVEMENT son retour. On adore Brandy.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour l'album "familial"...

 

Elle sera en concert en Afrique de Sub en Septembre... 4 dates de prévues.

 

Brandy Norwood is set to perform in South Africa during her concert tour.

 

According to reports, the R&B singer and actress will be brought to the country by Khalipha Entertainment.

 

Khalipha Entertainment already has a string of concert successes behind it with the highlight being the Brian McKnight Love Tour and the Joburg North Jazz session.

 

Boyce Fiyo of Khalipha Entertainment says Brandy will be performing in South Africa on 17 September at Durban's ICC at 7pm, 19 September at Dickson Park at noon, 24 September at Coronation Park at noon and finally on 26 September at the Sandton Convention Centre at 7pm.

 

Fiyo also adds that there shouldn't be any fear of cancellation because the singer has already been secured.

 

"We are still negotiating with various local performers but have earmarked a few we think could complement our strategy," said Fiyo.

 

"They have been contracted but we still have to sort out our obligations to them. Only then can we go public with their names."

 

 

Date Posted : 10 Aug 2010

Lien vers le commentaire

Spencer ..

Pourquoi tant de haine ... ?

J'ai falli rire en plus .

 

 

Au passage , je ne fais en aucune référence au fait qu'on puisse la trouver ou non jolie mais Brandy ne vieillit pas .

C'est assez hallucinant .

On regarde le clip de What About Us en 2001 . On la voit today et rien n'a changé .

C'est loin d'être pareil pour Kelly ou ses autres paires.

J'aime ma miss.

Lien vers le commentaire

LOL, t'inquiète Steevy tu seras surement toujours jeune à son âge.

D'ailleurs il y a pas quelqu'un (BS?) qui aurait un lien pour le making of MTV de What about us? à télécharger ou à visionner sur youtube,car je trouve pas. :blush: Merci d'avance.

(Même si il faut passer par un forum, je le fais, svp merci).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...