Aller au contenu

Brandy | Two Eleven


Saxon

Messages recommandés

Les ballades de Full Moon... Un point faible?! Mdr!

 

Comment des ballades peuvent-elles etre le point faible d'un artiste R&B?

La force de Full Moon et le fait que de nombreux artistes (je ne citerais personne car la liste est longue) le considerent comme LA reference R&B, reside dans cette multitude de rythme. Sur FM ont a de tout, du up-tempo, du mid-tempo, des ballade/slow jams.

 

Afrodisiac manquait cruellement de ballades... Et Human manquait de up-tempo.

 

FM est l album le plus solide et le plus cohésif de sa carriere, selon moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment des ballades peuvent-elles etre le point faible d'un artiste R&B?

La force de Full Moon et le fait que de nombreux artistes (je ne citerais personne car la liste est longue) le considerent comme LA reference R&B, reside dans cette multitude de rythme. Sur FM ont a de tout, du up-tempo, du mid-tempo, des ballade/slow jams.

 

Perso je trouve "Full Moon" juste écoeurant. Comme tu dis, il y a de tout... mais vraiment de tout.

Tout d'abord il y a beaucoup trop de titres et en plus de ça, ils sont interminables. J'ai le souvenir que sur chaque fin de titres, les refrains sont répétés encore et encore, avec des Ad-libs mal maitrisés pour couronner le tout.

Jerkins a voulu faire des titres tellement sophistiqués qu'il en a oublié l'essentiel : la musicalité.

 

Le reproche qu'on peut faire à cet album est finalement le même que "Invincible" sorti quelques mois auparavant... c'est SURproduit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...