Baby Junkie Posted July 5, 2010 Un clic, une adresse mail, un mail et c'est parti ! Share this post Link to post
Ben. Posted July 8, 2010 Le clip est dispo sur Dailymotion. Franchement c'est vraiment nul, chiant à regarder, je me suis emmerdé de A à Z. Share this post Link to post
phantogram Posted July 8, 2010 Me too trés déçu par le clip et la chanson . Share this post Link to post
Derf Posted July 9, 2010 Et bien moi, je trouve ça très beau en fait...ça me fait limite aimer la chanson : ) merde. Share this post Link to post
Guest Re-stack Posted July 13, 2010 Meme effet également. Scotché à la 1ere vue. La seconde ce matin devant ma tv m'a deja plus ennuyé... Share this post Link to post
franklo Posted July 21, 2010 Je trouve ce clip très beau. C'est vrai qu'il se passe pas grand chose mais finalement c'est très sobre et le noir et blanc + les mouvements de Zazie et son mec suffisent pour rendre le tout plaisant à régarder. La chanson me plait plus désormais alors que j'accrochais pas du tout au début. Share this post Link to post
Billie Posted July 26, 2010 J'aime pas la chanson mais le clip est pas mal Share this post Link to post
Lliu Posted April 27, 2018 D'habitude je n'aime pas les chansons trop monocordes, mais celle-là était directement attirante et cool. Après les Pieds Nus ou Lune et L'autre (enfin bof en single) auraient mérité aussi. 1 Share this post Link to post