Aller au contenu

Clara Morgane - Nuits Blanches


Messages recommandés

Clara Morgane est le symbole de l'érotisme et du glamour à la francaise. La préférée des jeunes français selon le sondage ifop, est l'égérie du magazine FHM et de la chaîne télé NRJ12, créatrice de lingerie pour sa marque Shocking Princess et chanteuse.

 

Son premier album "Déclaration" fut pour elle celui de l'apprentissage et laissait déjà présager l'univers électronique dans lequel elle s'épanouie pleinement aujourd'hui. "J'Aime", "Sexy Girl" et "Nous Deux" ont été les 3 premiers tubes de la belle.

 

En cet été 2010 Clara Morgane revient avec un nouveau single "Le Diable Au Corps" signé sous son propre label. Les premières secondes d'écoute donnent le ton, le son est résolument moderne, la voix est envoûtante, elle a mûri, et le texte qu'elle a entièrement écrit sagement sulfureux.

 

"Clara Morgane a le diable au corps le 12 Juillet" (sortie digitale et clip)

 

http://www.youtube.com/watch?v=7PNS0uoRbTI

Lien vers le commentaire

Je croyais que la maison de disque lui avait cassé son contrat en raison du flop de son album. Sinon, je ne m'attends pas à des miracles, le fait qu'elle revienne en été laisse présager le même genre de titres dancefloor avec des paroles complètement bidons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ton regards qui se pose sur moi,

Maiiiiiiiiiiiiiis, je ne suis pas celle que tu crois

Je suis libre comm l'air

Marche avant ou arrière

Mes intentions se devines

vers l'ombre ou la lumiére...

 

Dernièrement, animatrice sur une chaine w9.

On sent le move Clara M. de retour, pret pour le slogan: GIRL I'M PETASSE GIRL

:mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...