Aller au contenu

Anne-Laure Sibon


Messages recommandés

8 ans après la star ac (2), Anne-Laure essaie d'être toujours sur le devant la scène, après un album enregistré mais non sortit en 2004, le 2nd dispo sur le net "sibon la vie" était plutôt bon, avec des bons textes dans un univers acoustique qui me plait assez, et certains titres pas mal fichu (je veux pas l'savoir, si j'existe, arrêtons là,un petit bout de toi).Elle a aussi participé au spectacle "salut joe" qui a connu un petit succés, mais très peu apprecié par la famille Dassin.

L'an dernier, elle est revenue avec un single assez grotesque je trouve "Nassim Jade", je n'aime ni le style, ni l'interprétation et encore moins le clip qui faisait cheap à souhait mais bon, je me suis quand même penché sur cet album, qui est loin de la réussite de "Sibon la vie", mais bon je retiens quand même 2 titres sur les 9 "2 secondes" et "quand je te dis", l'anglais ne lui va vraiment pas, mais c'est quand même une artiste que j'aime, alors je lui fait un peu de pub, tout en étant honnête!

 

 

Le myspace:

www.myspace.com/sibonannelaure

 

Le clip "quand je te dis:

 

Live "2 secondes"

 

Clip Nassim Jade!

http://www.youtube.com/watch?v=0VZqq3o6tLw

 

Son duo avec Lara Fabian à la star ac:

Modifié par totem31
Lien vers le commentaire

J'aimais vraiment bien au début et son single superwoman mais par la suite elle m'a véritablement saoulé car elle fait toujours la même tête et n'est pas crédible selon moi.

 

elle n'innove en rien et propose de l'accoustique quand tout le monde en fait, la chanson kitsch du dessus fais genre "On va faire du Olivia Ruiz" and co...

 

Par contre c'est super con cette émission avec Jacky visiblement !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...