Aller au contenu

Lilly Wood And The Prick


Messages recommandés

Oui... Je ne me souviens plus à combien d'exemplaires et c'était vendu The Fight mais c'est vrai que c'est pas terrible. Après il y a plein de facteurs :

- single qui passe inaperçu

- beaucoup d'albums sortent

- contexte difficile (l'album est sortie le vendredi 13)

- peu de promo

 

Pour ma part j'apprécie de plus en plus l'album et le single I Love You est un grower.

Lien vers le commentaire

Ils ont teasé l'album pendant un bon moment avant sa sortie, mais depuis le 13/11 - date de sortie de l'album - c'est silence radio.

 

I Love you passe complètement inaperçu.

 

Après plus d'une semaine, des dizaines d'écoutes et malgrés un album super bien produit, les chansons se révèlent efficaces mais ne marquent pas.

Là où THE Fight se révélait au fil des écoutes , Shadows manque de profondeur.

Je ne boude pas mon plaisir en écoutant " Toi " " By myself " " You beast! " ou encore " N'importe quoi " mais voilà, c'est un peu générique et ça me touche pas vraiment.

 

Je suis un peu désappointé, je les aime beaucoup :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ils ont teasé l'album pendant un bon moment avant sa sortie, mais depuis le 13/11 - date de sortie de l'album - c'est silence radio.

 

I Love you passe complètement inaperçu.

 

Après plus d'une semaine, des dizaines d'écoutes et malgrés un album super bien produit, les chansons se révèlent efficaces mais ne marquent pas.

Là où THE Fight se révélait au fil des écoutes , Shadows manque de profondeur.

Je ne boude pas mon plaisir en écoutant " Toi " " By myself " " You beast! " ou encore " N'importe quoi " mais voilà, c'est un peu générique et ça me touche pas vraiment.

 

Je suis un peu désappointé, je les aime beaucoup :(

Je me retrouve dans ce que tu dis, j'ai écouté 3-4 fois l'album (dont 2 où je me suis endormi littéralement pendant que j'écoutais haha).

On ne peut pas dire que l'album soit mauvais, loin de là, c'est très bien produit, les instrus sont intéressantes mais c'est pas très percutant comparé à leurs 2 précédents albums. Je pense que ça vient du fait que les refrains sont quasiment tous construits de la même façon: très répétitifs et avec des chœurs. Du coup j'ai beaucoup de mal à distinguer les titres, j'ai cette impression horrible d'écouter une dizaine de fois le même morceau :/

 

Je retiens surtout I Love You, Shadows, By Myself et N'Importe Quoi

 

A voir après encore quelques écoutes, si j'en ai l'envie... je pense que la seule chose qui pourrait me donner envie de persister et d'aimer cet album c'est By Myself que je trouve vraiment touchante et sublime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis allé les voir en concert ce week-end. C'était sympathique...voilà, sans plus. Les nouveaux morceaux n'ont clairement pas le niveau des 2 précédents albums, c'est flagrant. Seul se dégage "N'importe quoi", au final. Le concert m'a semblé court, 1h puis 3 morceaux en rappel, le dernier étant un morceau lent...bref, ça m'a pas convaincu, malgré la sympathie que j'ai pour ce groupe. La chanteuse semblait malade, d'où peut-être le manque d'énergie et la durée du concert.

En tout cas, ça ne m'a pas donné envie de donner une 2ème chance à l'album.

Lien vers le commentaire

Je les ai déjà vu 4 fois en live (2 fois pour le 1er album et 2 fois pour The Fight) et ils repassent en mars mais je n'irai probablement pas pourtant je les adores plus en live que sur CD mais ce nouvel album m'a bel et bien déçu aussi. Comme dit précédemment je n'arrive pas trop à retenir les chansons tellement elles sont construites de là même manière. Pratiquement que des ballades, ça ne décolle jamais vraiment et je m'ennuie. Pourtant j'ai toujours apprécier leurs ballades mais là c'est d'un chiant.

Je m'attendais tellement à un album rythmé suite à leurs enregistrement au Mali l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Je m'attendais tellement à un album rythmé suite à leurs enregistrement au Mali l'an dernier.

 

Mais clair ! Cet album "malien" a été remplacé, en fait ? Cet album-ci est beaucoup trop mou, avec des refrains effectivement répétitifs et de tonalité beaucoup trop basse. J'ai tellement saigné The Fight, je ne comprends juste pas ce qu'ils ont fait.

 

A l'époque de The Fight, je trouvais leurs chansons tellement efficaces, je me disais qu'il suffirait d'un coup de projecteur sur eux pour qu'ils explosent. Ils ont eu un énorme coup de projecteur... et proposent donc un album mou, sans ambition... Qu'ils ne fassent pas du Robin Schulz, alleluia, mais j'avais aucune crainte. Mais qu'ils fassent au moins du bon LW&TP quoi...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je retiens surtout I Love You, Shadows, By Myself et N'Importe Quoi

 

Tout pareil que toi.

L'album n'est pas mauvais, mais terriblement mou du genou, alors qu'on était en droit de s'attendre à plus de leur part. Ok, ils n'allaient pas faire du Robin machinchose, mais de là à retirer toute dynamique à leur projet.... Le disque souffre d'une trop grosse homogénéité que ce soit dans la façon de chanter, et dans les productions qui se ressemblent plus ou moins.

Parmi les chansons citées plus haut, la plus marquante est, selon moi, N'importe Quoi, qui est incontestablement ma préférée de l'album (grower comme l'a été Le Mas dans le précédent album).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le chant des sirènes doit être le nouveau single, il passe sur RTL2.

 

 

Si c'est le cas, vive la mauvaise idée :unsure: : un duo qui sort une chanson qui a exactement le même titre que le mega tube 2015 d'un autre duo français...

S'il devait y avoir un nouveau single, qu'ils sortent Tout Doux ou alors qu'ils tentent la carte du titre français avec N'Importe Quoi

Lien vers le commentaire

Toujours plus ! Je ne pense pas que leurs carrière soit bousillée ! Les 3/4 de leurs dates sont sold-out et c'est sur scène qu'ils ont toujours cartonnés. En effet les ventes sont très mauvaise mais c'est pas comme si ils passaient d'1 millions d'exemplaire de The Fight a 3 de Shadows. Ils ont eu deux disques d'or pour les deux premiers albums et c'est tout.

Le Remix n'a pas vraiment changé grand chose à par leurs apporter plus de lumière et d'argent mais ils ont juste continué à faire leurs musique et c'est tout. Après la qualité du dernier album n'est pas à la hauteur. J'ai acheté le vinyle le jour de sa sortie et j'ai du l'écouter 4-5 fois mais pas plus. Il ne m'a pas du tout convaincu. Ils n'en font aucune promo et je pense que les 3/4 des fans du groupe ont été déçu. J'espère qu'ils se rattraperont avec le prochain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...