Aller au contenu

Lilly Wood And The Prick


Messages recommandés

Les 2 nouveaux extraits sont effectivement très très moyens. Leur 2ème album était tellement parfait, tellement génial, que j'ai peut-être trop d'attente, je ne sais pas...et en même temps, j'ai mis du temps mais aujourd'hui j'apprécie "Shadows" (le titre).

 

Vu leurs récentes déclarations, je savais que l'album sonnerait différent et qu'ils n'allaient pas aller vers la facilité (ce qui est tout à leur honneur): de quoi peut-être y perdre quelques plumes.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai écouté tous les extraits itunes, pour le moment. C'est vrai que ça a l'air assez chiant, rien ne se détache vraiment. Le précédent était tellement génial, que là, c'est un peu la douche froide, en fait. La voix est toujours là mais elle m'a l'air fantomatique, quand aux mélodies, elles ont se ressemble une chanson sur deux, non?

Bref, je vais m'y repencher intégralement mais moi qui attendait leur retour avec impatience, je suis aujourd'hui peu enthousiaste.

Lien vers le commentaire

Quelle déception ! Où est passé le duo qui slayait les scènes de festivals ? :mellow: Ils ont abandonné leur style pour suivre bêtement la tendance et le résultat est d'un chiant...tout se ressemble, il y a très peu de chansons dansantes et pourtant j'aimais beaucoup "Shadows" (la chanson).

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album.

 

J'avais peur, très peur. J'avais bien aimé Shadows mais j'ai pris peur en écoutant I Love You.

 

Pour l'album, je trouve d'abord que la Tracklist est bien foutue. Les morceaux sont hyper bien produits et les refrains percutants ( Toi, Tout doux et le genial You beast! )

Les paroles, bien que parfois simplistes, sont assez sincères et touchantes.

 

Parcontre, là où " The Fight " restera un album Intemporel

( je continue, toujours avec plaisir au bout de trois ans, de l'écouter ), j'ai un peu plus de réserve concernant la longévité de celui-ci. Peu être un peu trop dans l'air du temps.

 

Il n'en reste que les morceaux sont assez fournis pour en découvrir les subtilités écoutes après écoutes. La mélancolie qui se dégage de la totalité en fait pour moi un très bon album d'automne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...