Aller au contenu

Lilly Wood And The Prick


Messages recommandés

Non je les suis depuis le début et j’aime beaucoup ce que j’entends ! Après ils n’ont jamais été des superstars non plus. Mais en tout cas j’achèterais leurs album car hier qu’avec les 2 extraits dévoilés on se rapproche de ce qu’ils faisaient avant. Après ils ne sont pas à plaindre tout les deux ils sont millionnaire avec le remix de Prayer in C.

J’espere quand même qu’ils feront une jolie parcours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 06/05/2021 à 17:51, Yazoo a dit :

J'ai quand même l'impression que pour une majorité, ils sont connus pour leur tube remixé mais tout s'est arrêté ensuite. 

Du coup, triste indifférence oui. 

 

J'ai l'impression que c'est la même chose pour tous les artistes Pop/Rock anglophones qui marchaient dans les années 2000/2010, surtout quand ils se sont absentés longtemps. C'était une "vague" qui a disparu avec la popularité du Rap et des nouveaux groupes chantant en français.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 mois après...

J'ai vu le groupe en live hier soir à Musilac et j'ai adoré ! Nili possède une voix de dingue et une énergie folle. Ils ont joué pas mal de titres du deuxième album (le meilleur) et c'était un plaisir de les entendre (Where I want to be, Middle of the night ?). Malheureusement, je me suis rendu compte du fossé existant entre les chansons du début avec de belles mélodies et celles des deux derniers albums qui sont quand même en-dessous (à part You want my money et Adele). Je leur souhaite de s'éclater en concert et de revenir avec un prochain opus, plus proche des deux premiers albums. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/07/2022 à 18:04, Myron a dit :

J'ai vu le groupe en live hier soir à Musilac et j'ai adoré ! Nili possède une voix de dingue et une énergie folle. Ils ont joué pas mal de titres du deuxième album (le meilleur) et c'était un plaisir de les entendre (Where I want to be, Middle of the night ?). Malheureusement, je me suis rendu compte du fossé existant entre les chansons du début avec de belles mélodies et celles des deux derniers albums qui sont quand même en-dessous (à part You want my money et Adele). Je leur souhaite de s'éclater en concert et de revenir avec un prochain opus, plus proche des deux premiers albums. 

Shadows est leurs plus mauvais projet, mais le dernier est vraiment sympa par contre !

Nili est en train de préparer son deuxième album solo, en espérant qu’il soit mieux que le 1er.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...