Aller au contenu

Lilly Wood And The Prick


Messages recommandés

Le groupe sera au Zénith ce soir. Ils n'est pas a plaindre malgrés l'échec de Shadows leurs tournées fonctionne bien, et surtout Nili a affirmé qu'ils ont gagné beaucoup beaucoup d'argent grâce au Remix de Prayer in C, et surtout ils ont devenue millionnaire grâce à un juteux contrat sur deux pour Carrefour qu'ils ont fahi refuser mais ont leurs a proposé 1 million d'euros chacun pour l'utilisation de leurs tubes à la TV. Ils n'ont pas refusé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si au prochain album on a un "Shadows" bis, à mon avis, le truc va retomber très vite. En tout cas, merci Robin Schulz pour les millions d'Euros ^^

 

Je pensais au début d'escapade solo de Nili, je sais plus le nom du truc...on sait pourquoi ça n'a pas été jusqu'au bout?

Lien vers le commentaire

Panthère. Elle a pas trouvé de maison de disque.

Curieux quand même qu'elle n'ai pas trouvée de maison de disque. Tu es sûr de ça ? Quand tu es la chanteuse d'un groupe qui obtient 2 disques d'or, qui tourne dans le monde entier et qui a obtenu l'un des plus gros succes de 2014 ça me semble bizarre. Je pense plus que cetait une courte parenthèse en attendant que Shadows finissent d'être pauffiné avant sa sortie.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...

Effectivement le titre est assez anecdotique.

Je ne suis pas plus fan du groupe que ça, leur remix qui tournait en boucle m'énervait. Mais j'ai écouté par pur hasard le titre I Love You lors de la sortie de leur album Shadows et je le trouvais vraiment très agréable, quand je l'écoutais à l'arrière d'une voiture pendant des heures de voyage sur l'autoroute avec des jolis paysages comme illustration. Ce refrain :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En effet, deçus de ce premier titre...C’est un projet solo, et c’est titre qui aurai pu être dans Shadows...Je m’attendais à mieux ! D’ailleurs,  Shadows le dernier album de Lily Wood que j’avais écouté deux fois à sa sortie grandi de semaines en semaines chez moi. Pour l’instant c’est toujours mon album que j’aime le moins mais il est quand même très agréable !

The Fight reste mon préféré suivi de près par Invincible Friends...Je ne parle pas du Remix, qui est une daube sans nom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marceau. a dit :

Effectivement le titre est assez anecdotique.

Je ne suis pas plus fan du groupe que ça, leur remix qui tournait en boucle m'énervait. Mais j'ai écouté par pur hasard le titre I Love You lors de la sortie de leur album Shadows et je le trouvais vraiment très agréable, quand je l'écoutais à l'arrière d'une voiture pendant des heures de voyage sur l'autoroute avec des jolis paysages comme illustration. Ce refrain :throb:

Comme pour MadMan, Shadows a été un vrai grower, le problème étant surtout que le remix de Prayer In C a tué le groupe, alors que I Love You promettait une suite intéressante. Marceau je te conseille d'écouter The Fight, qui est un peu l'album phare du groupe si tu veux te faire une meilleure idée de leur discographie.

En tout cas je suivrai quand même ce retour solo, même si je n'en attends pas grand chose.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Matangi a dit :

"Shadows" ne devait pas être un album world music avec des sonorités maliennes à la base ? 

C’est ce à quoi je m’attendais aussi, vu ce la description et le fait qu’ils aient passé 3 semaines à enregistré au Mali...Il n’en ai rien. Il a exactement les mêmes sonorités que le precedent je trouve. À par quelques instru vite-fait. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...