Aller au contenu

Lilly Wood And The Prick


Messages recommandés

41oaZZYUaRL._SL500_AA300_.jpg

Découvert l an dernier grâce à sa reprise folk de de Santigold L.E.S.Artistes, Lilly Wood and the prick sort son premier album Invincible Friends sur le label indé Cinq7.

Duo français composé de Nili Hadida et Benjamin Cotto, Lilly Wood and the prick livre plus d'une dizaine de chanson avec un accent musical plutôt sombre mais léger. Quelques arrangements d'influence new wave, electro, rock forme un disque énergique et brut.

L'album Invicible Friends est en écoute sur Deezer, et également disponible.

 

Live sur Libé

 

myspace

Lien vers le commentaire

Down the drain passe pas mal sur Pure Fm (radio belge) et c'est vraiment très bon :thumb_yello: Le reste à l'air pas mal, dis donc :) Ca me fait penser à Angus et Julia Stone en plus électro...

 

Edit : Ah mais je connaissais aussi L.E.S artistes en fait ! Vraiment très bon, y'a pas à dire !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

J'ai découvert ce groupe aux Victoires (1er épisode) et gros coup de coeur. Hier soir, leur prestation m'a moins convaincu mais je trouve que la fille à une voix assez géniale.

L'album est-il dans la lignée de "Down The Drain"?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Syrga

Une pépite leur album, j'espère qu'il réussira a faire un petit parcours (ou un long :blush: ) dans les charts, ça devrait leur apporter de la reconnaissance...

Coup de coeur en particulier pour "Cover My Face" "Water Ran", "This Is A Love Song" et "No no (Kids)" mais globalement, c'est pour moi le meilleur album français depuis bien longtemps (meilleur que le dernier de Cocoon même. Oui oui.)

 

:thumb_yello::crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...