Aller au contenu

Sheryl Crow ~ 100 Miles From Memphis


Messages recommandés

SherylCrow-Memphis.jpg

Deux ans et demi après le magnifique Detours, la très talentueuse Sheryl Crow revient avec un nouvel album intitulé 100 miles from Memphis. Le septième album de la chanteuse contiendra des reprises, de nouvelles chansons et trois duos (Justin Timberlake, Keith Richards et Citizen Cope). Summer day, le premier single, a été mis en écoute sur le site officiel de Sheryl en juin et il est juste :throb:.

 

Elle partira en tournée en août. La tournée débutera en Amérique et passera par l'Europe (Bruxelles = pour la première fois en 10 ans :wub:, Allemagne, Angleterre, Danemark). D'autres dates seront certainement ajoutées!

 

200px-Summerday.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous avez demandé un Clip?

 

Plus j'écoute le morceau et plus je me dis, qu'on a sans doute là son single le plus faible (même si il est loin d'être mauvais). J'espère que l'album sera

meilleur.

Detours étant particulièrement excellent, je doute qu'elle fasse mieux sur ce coup là.

 

L'album sort dans 11 jours et n'a pas l'air de faire beaucoup de bruit, je doute qu'elle vende énormément (peut-être même moins que Detours)

Lien vers le commentaire

J'adore le live! J'adore le clip! J'adore Sheryl :blush:

 

J'ai écouté l'album une première fois, j'attends de l'avoir entre mes mains pour l'écouter une seconde fois! Il est bon, il me fait penser à son premier album (en moins rock bien sûr). Ce n'est pas son meilleur mais il n'est pas mauvais pour autant. J'aurais préféré un album à la Detours mais c'est ce qu'elle voulait vraiment faire donc pas déçu.

 

Sheryl est un peu comme Jewel, elles ont cartonné avec leurs premiers albums et elles cartonnent beaucoup moins aujourd'hui (surtout Jewel en fait ^^') mais ça ne les empêche pas de faire de la bonne musique. Si tout le monde pouvait être commes elles :throb:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un album de reprise.

 

Sinon cet album ne me déçoit pas, même si on tiens clairement l'un de ses moins bon (au côté de C'mon c'mon).

Le gros point faible de l'album c'est finalement son concept, cette couleur "soul" qu'elle a donné à l'ensemble fait que le tout manque clairement de profondeur. Mais je trouve que l'album reste très agréable a écouter. Il doit surtout être très (très très) bon en live (han les cuiiiivres :crazylove: ).

Mes morceaux préférés son Sign your name, Our love is fading, Say What You Want, Sideways, et I want you back (elle m'a presque émue tant j'ai eu par moment l'impression d'entendre jackson)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...