Aller au contenu

Te Quiero - Stromae


electroby

Messages recommandés

Comme le premier single, c'est nul...

Ce mec dit inventer quelque chose de nouveau alors qu'en France on a vu défilé des tonnes d'"artistes" comme lui. Je l'ai entendu parlé à Taratata et à Skyrock...Ce mec a déjà la grosse tête c'est pas croyable !

Pitié français...arrêtez donc d'acheter ces merdes !

Lien vers le commentaire

J'adore, sa voix rend le tout excellent pour ma part.

 

 

 

Pitié français...arrêtez donc d'acheter ces merdes !

 

Merci de ne pas nous imposer tes leçons de gôuts sachant que dans ton "top 5 de la semaine" tu as ca :

 

02 14 06 Katy Perry feat. Snoop Dogg - California Gurls #02 +12

03 01 09 Rihanna - Te Amo #01 (#01x5) -2

04 NE 01 Alexandra Burke - Start Without You #04

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On va peut être pas débattre sur ce que j'écoute mais les artistes étrangers sont largement plus talentueux que les bouses qu'on préfère mettre en avant en France (cf Jena Lee, M Pokora, Stromae, Helmut Fritz, Mozart l'opera rock, et j'en passe !!!!) Ils ont le mérite de vendre 100 fois plus que nos chers "artistes" français sans se prendre la tête pour autant ! En France, il suffit qu'un artiste occupe la première place du top singles (qui veut en plus strictement rien dire aujourd'hui) pour qu'il prenne le melon ! J'aime pas du tout cet esprit français !

Et même si t'accroche pas sur Alexandra Burke..etc, contrairement à Stromae, elles ne PARLENT PAS quand elles CHANTENT.

Et puis avec l'été qui est tout proche, je préfère m'éclater et danser sur Katy Perry que "Te quieroo blablablablabla te quieroooooo" :rolleyes:

Lien vers le commentaire

L'opus conitent quelques pites cool mais celle-ci est ma favorite de l'album je ne pensais pas a une exploitation du single mais voila que c'est fait. Je n'aime pas trop le clip je n'ecouterai pas son album de masses car c'est particulier mais celle-ci restera dans mon iPod.

Lien vers le commentaire

Comme le premier single, c'est nul...

Ce mec dit inventer quelque chose de nouveau alors qu'en France on a vu défilé des tonnes d'"artistes" comme lui. Je l'ai entendu parlé à Taratata et à Skyrock...Ce mec a déjà la grosse tête c'est pas croyable !

Pitié français...arrêtez donc d'acheter ces merdes !

Ca sert à rien de poster ici si c'est pour déverser ta haine. Oh oui bien sûr on a vu des tonnes d'artistes comme lui! Mauvaise foi, ce genre de son on avait pas encore entendu.

Lien vers le commentaire

Ca sert à rien de poster ici si c'est pour déverser ta haine. Oh oui bien sûr on a vu des tonnes d'artistes comme lui! Mauvaise foi, ce genre de son on avait pas encore entendu.

 

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de réaction perso. Je comprends que ça peut gêner si son commentaire est vulgaire (bien que moi ça m'aurait pas gêné), mais la le mec il a juste posté un commentaire négatif sur le son, c'est un droit. C'est quoi cette philosophie de merde de devoir poster des critiques positives et de fermer sa gueule si on n'aime pas.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de réaction perso. Je comprends que ça peut gêner si son commentaire est vulgaire (bien que moi ça m'aurait pas gêné), mais la le mec il a juste posté un commentaire négatif sur le son, c'est un droit. C'est quoi cette philosophie de merde de devoir poster des critiques positives et de fermer sa gueule si on n'aime pas.

 

 

il critique sa mauvaise foi et la vulgarité du propos, pas le fait que ce soit négatif :rolleyes: personne n'a remis en question ton post si t'avais pas remarqué

Lien vers le commentaire

D'où je suis vulgaire ? Est ce que je l'ai insulté ? Mauvaise foi ? Ça se voit que vous l'avez pas entendu étaler son "talent" chez Skyrock et compagnie. Je ne vois pas du tout le truc nouveau qu'il propose avec ses sons excusez moi. A part une instrumentale saoulante sur "Alors On Danse", il ne fait que blablater, j'appelle pas ça avoir du talent. N'importe qui peut faire la même chose. Mais voilà, il a été produit, il a été matraqué par les radios françaises et le voilà premier du top singles qu'il se la joue déjà star internationale. Il a vendu en Allemagne, en Belgique, et voilà qu'il prend déjà le gros melon.

S'il avait été un mec simple qui se prend pas le choux, ok, mais là il se fout de la gueule du monde. Grand Corps Malade a fait la même chose mais sans mauvaise instrumentale.

Le clip de Te Quiero est plus recherché c'est vrai. Mais la chanson reste très limitée en soi, aucune originalité, c'est que du "Blah Blah Blah" comme dirait Ke$ha (je sais vive la référence Mdr).

Ce qui m'énerve c'est que justement à force que les gens achètent ça...on se retrouve avec des gars comme lui qui se disent artistes, et à côté de ça, on voit des artistes étrangers qui pourraient prendre sa place en radio et sur les chaines musicales, mais non on préfère mettre en avant des chansons à dormir debout. Les paroles sont aussi stupides que celles de Philippe Katerine sur "Louxor J'adore". Aussi stupides que celles d'Helmut Fritz, et Emilie de Secret Story. Il n'y a absolument pas d'innovation dans ses chansons mais monsieur en a décidé ainsi. Voilà ce qui m'agace.

Après est ce que c'est de la mauvaise foi ? Non

Est ce que je suis vulgaire dans mes propos ? Non

J'exprime juste mon point de vue, mon avis, un forum c'est fait pour ça. Si tout le monde avait les mêmes avis, on aurait pas grand chose à se dire. Que vous ayez pas le même point de vue que moi, c'est normal et je le comprends. Mais après c'est pas parce qu'on a pas le même, que j'suis directement vulgaire ou que je fais preuve de mauvaise foi. Il faut arrêter le délire.

Lien vers le commentaire

Etrangement, je trouve justement que le seul intérêt que je porte à Stromae sont ses paroles...

 

:mdr:

Bon après je vous avoue que j'ai beaucoup de mal avec les chansons françaises...

J'aime bien Rihanna et quelques autres biatches américaines, et c'est clair que traduit en français...ça donnerait quelque chose de pathétiquement stupide.

Mais je peux quand même accrocher sur du Shy'm, Badi, Bent, et compagnie !

Là j'accroche pas Stromae, de part sur le personnage, mais aussi sur la musicalité. C'est inécoutable de mon côté !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...