Aller au contenu

Tant Pis Pour Les Autres, My Name Is Soan !


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

...tant pis

00000000000021529671.jpg

Belgique : Wallonie (26/12/2009) 79-91-84-//

France : Téléchargement (21/11/2009) 44-27-//43-//

Physique (28/11/2009) 107-78-84-64-86-114-136-136-148-107-105-93-91-112-83-93-103-125

-129-121-118-137-143-164-172-147-145-158-56-52-80-101-132-180-193-184-145-129-191-//

• 1.000 exemplaires téléchargés

• 34.000 exemplaires physiques vendus

• 8% non pris en compte

>> 38.000 exemplaires vendus

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui mais c'est bien la vérité. Il a aussi bénéficié des semaines de Noël, où les ventes étaient très fortes.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je ne vois pas le problème avec le titre que j'ai donné au topic, il est plutôt original et humoristique, et c'est un petit clin d'œil à l'attitude qu'a pu avoir Soan a quelques moments. Rien de bien méchant.

 

Et que sont les ML dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

...tant pis gagne encore 4 places et atteint sa meilleure place en France #52.

Je suis étonné que l'album connaisse un succès de plus en plus grand.

Lien vers le commentaire

...tant pis gagne encore 4 places et atteint sa meilleure place en France #52.

Je suis étonné que l'album connaisse un succès de plus en plus grand.

 

Quel plaisir de voir qu'il gagne encore des places...dommage que les ventes n'augmentent pas plus vite que ca en revanche ! Mais franchement, peut etre que s'il avait un peu plus de passages a la tv et qu'il pouvait interpreter ses titres, pt etre que l'album se vendrait encore mieux.

Lien vers le commentaire

Quel plaisir de voir qu'il gagne encore des places...dommage que les ventes n'augmentent pas plus vite que ca en revanche ! Mais franchement, peut etre que s'il avait un peu plus de passages a la tv et qu'il pouvait interpreter ses titres, pt etre que l'album se vendrait encore mieux.

C'est même certain! Le problème c'est le manque de médiatisation, la plupart des gens ignore ce qu'il fait et les gens le découvre petit à petit, le bouche à oreils fonctionne mais très lentement (ce n'est pas plus mal d'ailleur, l'album fait ses preuves sur la durée, bien aidé par les superbes interprétations live de son interpret)... Peut être que ce sera mieux au niveau de la médiatisation pour le prochain album!:thumb_yello:

 

*Dommage d'avoir recréé un sujet sur cet album alors que tu n'aime pas ce qu'il fait, le titre d'ailleur est ridicule et recycle assez mal la vanne de soan sur le titre de son album...:hmmm:

Lien vers le commentaire

Pour des artistes tels que SOAN avec un univers , un style, des prestations scéniques de grandes qualités, je ne pense pas que la télé soit forcément la meilleure façon de faire vendre l album!!! La scène toujours LA SCèNE voila ce qu' il fait durer, et connaitre les artistes désormais c est là que l 'on acquière un véritable public , un public authentique à l' image de cet artiste!!

Lien vers le commentaire

C'est même certain! Le problème c'est le manque de médiatisation, la plupart des gens ignore ce qu'il fait et les gens le découvre petit à petit, le bouche à oreils fonctionne mais très lentement (ce n'est pas plus mal d'ailleur, l'album fait ses preuves sur la durée, bien aidé par les superbes interprétations live de son interpret)... Peut être que ce sera mieux au niveau de la médiatisation pour le prochain album!:thumb_yello:

 

*Dommage d'avoir recréé un sujet sur cet album alors que tu n'aime pas ce qu'il fait, le titre d'ailleur est ridicule et recycle assez mal la vanne de soan sur le titre de son album...:hmmm:

Faudrait savoir ce que tu veux tu es un des premiers avec moi a monter au front pour recréer un nouveau topic... Une personne en recrée un, bien propre et bien agencé dans le respect de l' artiste et ca te vas toujours pas!!Fallait le refaire toi même dans ce cas sinon abstient toi!! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Non, mais si ça gène trop de personnes, je vais changer mon titre. Mais je ne trouvais pas ça bien méchant.

Et ce n'est pas parce que je n'aime pas Soan que je ne le respecte pas !

D'ailleurs, je suis en train d'écouter son album sur Deezer, et il se pourrait que je ne déteste pas !

 

PS : merci Omenor pour ton soutien !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...