Aller au contenu

Messages recommandés

Kenza Farah revient le 15 novembre avec un nouvel opus "Trésor"

Sur ce 3ème album, la chanteuse de RNB compte apporter de la fraicheur en tentant de nouveau flows et de nouvel prods comme "RED ONE (lady gaga)", ANIMALSONS, TIME UP, SULEE B WAX ,.... Kenza Farah a invité un/une artiste américain, ainsi que divers artistes Francais dont le rappeur Alonzo sur le morceau "crack music" ! Les 2 singles qui annoncent l'albums sont "opérationnel" et "crack music" feat. Alonzo !

Lien vers le commentaire

Kenza Farah, Farah de son vrai nom, est une auteur-interprète de R&B algérienne née le 8 juillet 1986 à Béjaïa en Algérie.

Elle a sortie son premier opus "Authentik" le 11 juin 2007 lancé par le single et premier tube de sa carriere "Je me bats" suivit de "Appelez-moi Kenza" et "Lettre du front" en featuring avec Sefyu . L'album est un gros succé s'ensuit une tournée .

Le 17 novembre 2008 sort son second opus "Avec le coeur" porté par les titres "Au coeur de la rue" ainsi que "J'essaie encore " , deux autres singles sortiront mais ne feront pas beaucoup de bruit le tres bon titre "Celle qu'il te faut " et "Désillusion du ghetto" .

Apres une tournée et un concert capté au Zénith de Paris Kenza Farah revient en septembre 2010 avec un troisieme album "Trésor" dont son deja extrait deux morceaux "La ou tu vas " bo du film le couriser ainsi que "Militante"

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Moi j'ai entendu dire qu'elle était née pendant un voyage en Algérie, je crois que c'était à Béjaia

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...