Aller au contenu

Sefyu- 3Eme Album


Messages recommandés

Je crée un nouveau sujet car Sefyu apres le succé de ces deux précédent album "Qui suis je ?" & " Suis je le gardien de mon frere ?" Sortira son 3eme album dans les bac prochainement .

En attendant l'album le premier extrait est deja en écoute sur son site officiel et il s'appele "Undercover"

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

J'adore cette chanson !!! L'album s'appellera "Oui je le suis" ! Déja que ses 2 autres albums étaient géniaux ! J'espere qu'il continue sur la m^me voie pour celui là !!!

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Ouais il était prévu pour le 17/05 mais bon peut être qu'il est encore entrain d'enregistrer et qu'il sait pas vraiment quand il va sortir ! Je pense que vers octobre/novembre il sortira

Lien vers le commentaire

Ouais il était prévu pour le 17/05 mais bon peut être qu'il est encore entrain d'enregistrer et qu'il sait pas vraiment quand il va sortir ! Je pense que vers octobre/novembre il sortira

 

D'accord merci je pensais que comme Kenza il avait été décallé a septembre , j'espere qu'il sortira vite car suis je le gardien de mon frere fut un veritable coup de coeur est ce fut un tres bon album.

Je viens de voir le 28 juin 2010 sur internet ??

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Sefyu a réalisé une interwew a l'occasion du salon du jeu video le week end dernier je vous la retranscris ici

 

http://www.origine-online.com/spip.php?article739

 

En balade sur le salon Surion et Stel ont croisé Sefyu qui a accepté de répondre aux quelques questions d’Origine-online. Une interview très agréable avec un homme qui ne se prend pas la tête.

 

 

 

Surion@origine-online : Bonjour Sefyu, nous sommes à la Paris Games Week où nous avons la chance de te voir parmi nous. Est-ce que tu pourrais te présenter un petit peu, ce que tu fais, ton parcours sur la scène rap française, nous parler un petit peu de toi ?

 

Sefyu : Moi c’est Sefyu, qui veut dire Youssef, mon prénom. J’ai commencé la musique en 92, j’avais à peu près 11 ans. J’ai commencé avec un groupe qui s’appelle NCC. En 98 je suis parti plus ou moins en solo, tout le monde allait dans sa petite voie perso et donc à partir de 98 j’ai commencé à parler sur les compilations telles que Révélations 2001. En 2003 je me suis retrouvé sur l’album de Rohff, assez révélateur pour ma carrière. Ensuite en 2004 j’ai sorti ma première mixup avec à l’intérieur inclus le morceau "La vie qui va avec". J’ai continué en 2006 et j’ai sorti le premier album "Qui suis-je ?". En 2008, sortie de mon deuxième album "Suis-je le gardien de mon frère ?" et en 2011 la sortie de mon prochain album j’espère, "Oui je le suis".

 

Surion : On sait Sefyu que tu es un grand amateur de foot pour avoir suivi un peu ta carrière, tu étais toi-même joueur mais tu as dû arrêter car tu as été blessé.

 

Sefyu : Ouais j’ai eu une blessure, je suis passé par le club d’Arsenal. J’ai eu une blessure qui m’a fait battre en retraite et donc j’ai continué dans le rap.

 

Surion : Qu’est ce qui nous vaut ta présence aujourd’hui au Paris Games Week ?

 

Sefyu : Bah en fait je suis là pour le Def Jam RapStar, je suis l’effigie du jeu : y’a un de mes titres à l’intérieur du jeu, donc je suis un peu un ambassadeur pour eux. Je suis là sur le salon pour montrer un peu au public comment on joue.

 

Surion : Est-ce que tu as vu des stands qui t’ont bluffé cette année ?

 

Sefyu : Bah en fait le problème c’est que dès que je suis arrivé on m’a amené tout de suite sur le stand, donc j’ai pas eu le temps de faire le tour, mais bon en partant, je pense que j’essaierai de voir à peu près tout ce qu’il y a.

 

Surion : Par rapport à Def Jam, comment ça s’est passé pour toi ce jeu, on t’a appelé ou c’est toi qui les a contactés ?

 

Sefyu : J’ai été contacté par un interlocuteur, mandaté pour ramener les artistes qui pouvaient être intéressés et qui étaient à l’effigie du jeu. J’ai eu affaire dans un premier temps à Francois, directeur de Génération la radio 88.2. Ensuite j’ai rencontré l’ancien patron de Def Jam, qui m’a fait part de son désir que je fasse partie du jeu. Il m’a expliqué la tendance qu’il y avait aux Etats-Unis, la ferveur, et j’ai accepté de me prêter au jeu. Au final, on a conclu ma participation avec mon titre "molotov4", intégré au jeu.

 

Surion : Sefyu merci beaucoup, un petit mot pour la fin ; qu’est ce qu’on peut te souhaiter ? Qu’est ce qui est prévu pour toi dans l’avenir après Def Jam ?

 

Sefyu : Bah y’a mon prochain album, prévu pour bientôt et qui va s’intituler "Oui je le suis". J’espère qu’il va cartonner à sa sortie et que tout se passera bien

 

Surion : On espère aussi. Merci beaucoup Sefyu

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...