Aller au contenu

Olivia Ruiz


Messages recommandés

Oui, mais Jenifer a bcp plus de promo que Olivia Ruiz, donc en faisant un rapport promo/vente, j'estime aussi qu'Olivia a une carrière plus stable que Jenifer.

 

Je n'ai pas dit le contraire, je rétablit avec les chiffres, voilà tout. ;)

Lien vers le commentaire

 

Déjà elles ne sont pas concurrentes et ensuite Olivia ne vend pas plus car en comptabilisant toutes les ventes (albums et singles), Jenifer a vendu plus de 63.000 singles et 85.000 albums sur la dernière ère donc 148.000 ventes en France contre 100.000 pour Olivia.

Elles sont toutes concurentes que tu le veuilles ou non

pour des ventes equivalentes olivia s en sort mieux ,moins d argent dépensé pour la promo,pas de matraquage publicitaire et du clip sur tf1,peude diffusion radio,une tournee sold out et surtout pas de concessions avec un album de reprise raté

en gros une vrai artiste dans la lignée des barbara,veronique sanson,zazie..

 

PS/Encore heureux qu elle vende une poignée de singles (60.000 pour 3 singles /pas tres folichon quand meme )en plus vu le mattraquage de ses differents titres sur nrj

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Elles sont toutes concurrentes"...euh, je ne crois pas que ce soit le mot: les artistes ont toujours coexisté. Si c'est juste parce qu'elles sont toutes les deux issues de la Star Ac' alors cette comparaison est totalement dépassée.

Elles n'ont pas vraiment le même public donc pas la même approche de la promo.

 

Oui, Ruiz a vendu plus d'albums que Jenifer: c'est le seul constat possible.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Déjà elles ne sont pas concurrentes et ensuite Olivia ne vend pas plus car en comptabilisant toutes les ventes (albums et singles), Jenifer a vendu plus de 63.000 singles et 85.000 albums sur la dernière ère donc 148.000 ventes en France contre 100.000 pour Olivia.

 

Heu... Depuis quand on melange ventes Single/album ?

Ca n'a rien avoir, un artiste peut très bien vendre ses single et moins bien ses albums (Jenifer pour le coup.) et à l'inverse il y a des artistes dont les single ne decollent pas plus que ça mais dont les albums fonctionnent bien. (Zazie, sauf pour le dernier, Vanessa Paradis, Nolwenn Leroy..)

Bref, il n'ya pas de concurrence, mais ne melangeons pas tout !

Lien vers le commentaire

Si je compte bien, on se retrouve en 2016 nan ? L'attente me tue déjà.

 

 

Pas forcément, elle peut revenir plus tôt cette fois ci, j'espère en tout cas.

 

Sinon, son album est un succès oui, mais c'est étrange ce manque de visibilité, elle qui était la chouchoute des médias il y a pas si longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pas forcément, elle peut revenir plus tôt cette fois ci, j'espère en tout cas.

 

Sinon, son album est un succès oui, mais c'est étrange ce manque de visibilité, elle qui était la chouchoute des médias il y a pas si longtemps.

 

Bha elle a dit qu'elle attendrait la fin de l'année prochaine avant de commencer à bosser serieusement sur un potentiel cinquième album, j'espère pas en tout cas ...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Jenifer et Olivia Ruiz la seule comparaison qu'on puisse en faire, c'est la Star Academy, et encore, ça date...

Je pense Qu'Olivia Ruiz est partie pour durer ( et c'est tant mieux) Pour moi Jenifer aussi sympathique qu'elle puisse paraître, ne m'inspire aucune crédibilité musicale, c'est tout le contraire pour Olivia, qui a vraiment quelque chose à défendre, une musique personnelle, et puis Olivia c'est une bête de scène, une voix à part.

Enfin bref, vivement son prochain album, que je puisse la voir en live <3

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Miss Météores a dépassé les 300.000 en toute logique, en tout cas c'est relayé partout depuis des années et à la vue de ses classements annuels (SNEP) sur 2009 et 2010, ça tient la route.

 

14672732_1286971421315952_1937622386_o.p

 

Concernant Le Calme et la Tempète, il est certifié platine et les estimations oscillent entre 85.000 et 100.000.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...